Problème Tableau HTML
bg-luffy
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un tableau en code HTML pour un amis , je ne suis pas programmateur mais j'ai réussit a trouver , mais le problème est , que quand je valide mon code HTML etc et que je regarde le tableau ensuite , il savère que le tableau est mini et qu'il que le contour ou il n'y a rien prend énormément de place , j'ai mit se tableau en message d'entête et il y a beaucoup de blanc autour . Enfin merci d'avance
cordialement Bg-luffy
Je travaille actuellement sur un tableau en code HTML pour un amis , je ne suis pas programmateur mais j'ai réussit a trouver , mais le problème est , que quand je valide mon code HTML etc et que je regarde le tableau ensuite , il savère que le tableau est mini et qu'il que le contour ou il n'y a rien prend énormément de place , j'ai mit se tableau en message d'entête et il y a beaucoup de blanc autour . Enfin merci d'avance
cordialement Bg-luffy
A voir également:
- Problème Tableau HTML
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
14 réponses
<table border="1" style="width: 680px; height: 239px;"> <caption> Véhicule et hommes</caption> <tbody> <tr> <th> Véhicules</th> <th> Hommes</th> </tr> <tr> <td> FPT</td> <td> C/A</td> <td> COND</td> <td> BAL</td> <td> BAT</td> </tr> <tr> <td> VSAV</td> </tr> <tr> <td> VTU</td> </tr> <tr> <td> VLR</td> </tr> <tr> <td> VSR</td> </tr> </tbody> </table>
Voilà maintenant la taille tu eu la changer dans la balise le css ici n'est pas utiles mais tu peu aller faire un tour sur le tuto du site du zero
voici un aperçu chez moi
http://media.n.free.fr/?v=capture.png
J'ai fai sa vites mais bon ...
Le code serait bien utiles pour que l'on puisse t'aider .
Sinon utilise le css pour définir la taille.
Sinon utilise le css pour définir la taille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<TABLE BORDER="5">
<CAPTION> Véhicule et hommes :(/CAPTION>
<TR>
<TH>Véhicules </TH>
<TH>Hommes </TH>
</TR>
<TR>
<TD>FPT</TD>
<TD>C/A:(/TD>
<TD>COND:(/TD>
<TD>BAL:(/TD>
<TD>BAT:(/TD>
</TR>
<TR>
<TD>VSAV</TD>
</TR>
<TR>
<TD>VTU</TD>
</TR>
<TR>
<TD>VLR</TD>
</TR>
<TR>
<TD>VSR</TD>
</TR>
</TABLE>
<CAPTION> Véhicule et hommes :(/CAPTION>
<TR>
<TH>Véhicules </TH>
<TH>Hommes </TH>
</TR>
<TR>
<TD>FPT</TD>
<TD>C/A:(/TD>
<TD>COND:(/TD>
<TD>BAL:(/TD>
<TD>BAT:(/TD>
</TR>
<TR>
<TD>VSAV</TD>
</TR>
<TR>
<TD>VTU</TD>
</TR>
<TR>
<TD>VLR</TD>
</TR>
<TR>
<TD>VSR</TD>
</TR>
</TABLE>
<table border="1"> <caption> Véhicule et hommes </caption> <tr> <th>Véhicules </th> <th>Hommes </th> </tr> <tr> <td>FPT</td> <td>C/A</td> <td>COND</td> <td>BAL</td> <td>BAT</td> </tr> <tr> <td>VSAV</td> </tr> <tr> <td>VTU</td> </tr> <tr> <td>VLR</td> </tr> <tr> <td>VSR</td> </tr> </table>
Tu ne comprend pas , voila en image :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/13/100913072159760922.jpg
(se qui est blanc est de trop )
http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/13/100913072159760922.jpg
(se qui est blanc est de trop )
bon déjà d'après la source que je reçois déjà je pense que il y a trop de retour à la ligne avant ton tableau (<br>) pour l'épaisseur du tableaux sur ton forum après avoir décortiquer la source voici se que j'ai toutes en haut:
Alors que normalement on avait dit :
Si tu a bien mie 2 alors c'est que le forum a vraiment envie de ne pas respecter la taille donner!
Pour info voici un aperçu une fois éditer :
http://media.n.free.fr/?v=capturbzb.png
j'ai fait sa sous Firefox oui le bord en 10 on le voyez très gros voici se que j'ai fait pour donner se résultat :
J'ai aussi supprimer des br pour réduire la distance avec le message de bienvenu ...
Mais bon...
<table border="10">
Alors que normalement on avait dit :
<table border="2">
Si tu a bien mie 2 alors c'est que le forum a vraiment envie de ne pas respecter la taille donner!
Pour info voici un aperçu une fois éditer :
http://media.n.free.fr/?v=capturbzb.png
j'ai fait sa sous Firefox oui le bord en 10 on le voyez très gros voici se que j'ai fait pour donner se résultat :
<center> <table border="2"> <caption> Véhicule et hommes :</caption> <tbody><tr> <th>Véhicules </th> <th>Hommes </th> </tr> <tr> <td>FPT</td><td>C/A:</td> <td>COND:</td> <td>BAL:</td> <td>BAT:</td> </tr> <tr> <td>VSAV</td> <td>C/A:</td> <td>COND:</td> <td>EQU1:</td> <td>EQU2:</td> </tr> <tr> <td>VTU</td> </tr> <tr> <td>VLR</td> </tr> <tr> <td>VSR</td> </tr> </tbody></table></center>
J'ai aussi supprimer des br pour réduire la distance avec le message de bienvenu ...
Mais bon...
Les ":" tu peu les enlever dans le codes source
Pour se qui est des retour à la ligne il faut juste enlever autant de BR que possible ( br sont des saut a la ligne.) Je ne sais pas comment fonctionne xooit je n'est jamais utiliser leurs service mais je codes html doit être trop bas donc soit des <br> ou des saut de ligne... a toi de trouver!
<caption> Véhicule et hommes </caption>
Pour se qui est des retour à la ligne il faut juste enlever autant de BR que possible ( br sont des saut a la ligne.) Je ne sais pas comment fonctionne xooit je n'est jamais utiliser leurs service mais je codes html doit être trop bas donc soit des <br> ou des saut de ligne... a toi de trouver!
mets les juste un saut a la ligne après le message de bienvenu...
Après le code html tu peu l'aéré ou non c'est à toi de voire.
Ne laisse pas d'espace la ou tu rentre ton code!
Après le code html tu peu l'aéré ou non c'est à toi de voire.
Ne laisse pas d'espace la ou tu rentre ton code!
Je ne sais pas se que l'on peu y faire le code tu la mie la ou il y avais message de bienvenu dans l'administration de ton forum ou c'est dans une autre zone? car le code et correct c'est juste de br qui se son glisser je ne sait pas ou sinon il faut voir directement sur le support xooit car on ne peu rien faire.