Logiciel de samsung D500

Résolu/Fermé
fstf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006 - 30 déc. 2005 à 12:21
 eva - 27 févr. 2011 à 09:56
bonjour
SVP j'ai un portable samsung D500
merci
A voir également:

28 réponses

fstf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006 13
1 janv. 2006 à 19:54
merci
j'ai besoin du logiciel de samsung D500 SVP
13
Bjr svp j'ai un tel samsung D500 et je ne sais comment faire pour recuperer mes données. Merci je reste en attente.
0
Bonjour, j'ai le d500 e j'ai perdu mon logiciel pour pouvoir faire fonctionner mon cable usb et donc pouvoir mettre mes photos prises avec sur mon ordi .merci d'avance pour la personne qui pourra me l'envoyer!
8
Dumbi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2006 7
2 déc. 2006 à 01:11
Bonjour, voilà j'ai acheter le CD pour pouvoir transferer grace à mon ordinateur par USB des fichiers mais après installation du CD et branchement du Samsung SGH D500 le téléphone n'est pas reconnu alors j'ai été dans Panneau de configuration > Systeme > "matériel" > "Gestionnaire Des Périphèrique" et je m'apperçois que il y a un point d'interrogation avec dedans un point d'interrogation, donc j'en déduis que le logiciel est mal installer donc je doubles clique et je met réinstaller le logiciel et après une recherche windows avec l'assistance de recherche cela me dit que c impossible d'installer ce matériel, que puis-je faire ?

Merci de lire ce message avec intention et j'espère une réponce à mon pbm, merci à tous à bientôt
7
bsr lé miss et lé mister
alor jai un d500 jai instalé tt lé driver mai se ki as se ke le pc peut se conécté SUr le net grace o mobil mé pr transsféré dé fichiér ( musique photo...) sé impossible ke faire??? merci davance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
1 janv. 2006 à 21:58
Bonjour,

Quel problème ?
Quel logiciel ?

As-tu été voir chez http://www.samsung.com/fr/ ?
1
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 28
4 oct. 2007 à 12:56
instalé ma-config legeciel peut te chercher les driver de ton portable automatique du net j'espere que ca vous pouvez vous aidez
l'ami invisible
1
the_botche@hotmail.fr
1 déc. 2007 à 17:29
slt tout le mon de jai un pblm je nait pas de cd d'instalation ou pouraije le trouver
1
j'ai besoin d'aid, le bluetooth et l'infra rouge de mon mobile ne marcheent pas....(erreur d'activation)......??
1
jéjé38 Messages postés 744 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 109
30 déc. 2005 à 18:41
salut

et alors c koi le problème. Il faut ètre plus précis dans les demande. Merci

@+
0
slt tts le monde es possible de recupere des encienne photos é video effacer sur mon portable samsung d500
0
bonjour,je posède un samsung d 500 et celui-ci a régulièrement des bugs(ne sait plus utiser le clavier;plus moyen de raccrocher ou de passer un coup de fil;....),on me dit là où je l'ai acheté qu'il faut payer une centaine d'euros pour faire une mise à jour,puis-je trouver cette mise à jour sur ce site,merci
0
j'ai le meme problème, il commence à disjoncter, alors je vais tenter dans le menu du téléphone une réinitialisation. c'est ce qu'ils avaient fait la première fois qu'il a fait ça.
Mais avant il faut bien basculer tous tes numéros sur ta sim ou transferer les données sur ton pc ou tout noté. j'ai sauvé toutes mes photos . j'essaye les videos mais je n'obtiens que l'image sur le pc et pas le son... quand j'aurai trouver la solution pour pouvoir lire le son et l'image je réinitialise le tel. J'ai remarqué que ça bug bcq plus quand il fait humide je pense que payer ne servira à rien car si la réinitialisation ne fonctionne pas, c'est qu'il a de l'oxydation dans le circuit, d'où les bugs...
0
ok mrci pour l'info,mais on ne trouve que les drivers mais pas le logiciel "d'origine".li me faudrai ce logiciel.merci d'avance
0
kota_in Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
24 oct. 2007 à 13:05
Je possède un samsung SGH X530 et j'ai installé PC Studio File Manager sur mon laptop. Mais je constate que l'icone File manager reste désactivé malgré l'indication que le telephone est détecté par l'ordinateur par le port infrarouge. Que faire? j'ai essayé de désinstaller le pilote et le reinstaller mais en vain.
0
Bonjour,
je cherche un logiciel pour pouvoir lire mes video sur le micro j'ai un samsung d500
0
Bonjour,
probleme
0
Bonjour,
Bonjour,
je cherche un logiciel pour pouvoir lire mes video sur le micro j'ai un samsung d500
0
Bonjour à tous , j`^étais en vacance aux Philippines du 13/11 au 25/11 , avec mon D5oo je me suis connecté sur le réseau local Smart, un matin au réveil tout l `affichage de mon samsung D500 s`est retrouvé à l`envers ! effet miroir ! pouvez -vous m `aider ? merci .
0
code mise a zero pour samsung D500 (direct sur portable) comment faire stp?
0
slt j' ai un téléphone mobile samsung SGH-E250. Donc est il possible de télécharger un logiciel pour l' améliorer si oui comment? merci d'avance!
0
je cherches 1 logiciel pour télécharger mes photos de mon portable sur mon pc par infrarouge.
merci d'avance si kl1 peut me fournir ce logiciel.
0