Erreur WampServer
Gammer68
-
Gammer68 -
Gammer68 -
Bonjour à tous,
Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce passe bien jusqu'à la fin ou la un message d'erreur s'affiche :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquer sur OK pour fermer l'application."
Wamp m'affiche ce message d'erreur deux fois. Après sa quand je le lance l'icone reste orange, signe que l'application n'arrive pas à ce lancer correctement conformément aux messages d'erreur à la fin de l'installation. J'ai essaye après coups de télécharger plusieurs dll comme il était recommander sur plusieurs site, mais rien à faire. Après plusieurs désinstallation et installation, j'en viens à vous demander votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
J'ai installer tous les applications VC++ mais rien
Je poste ce message en raison d'une erreur dans l'installation de WAMPSERVER (0xc000007b). Quand je lance l'installation tous ce passe bien jusqu'à la fin ou la un message d'erreur s'affiche :
"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b).
Cliquer sur OK pour fermer l'application."
Wamp m'affiche ce message d'erreur deux fois. Après sa quand je le lance l'icone reste orange, signe que l'application n'arrive pas à ce lancer correctement conformément aux messages d'erreur à la fin de l'installation. J'ai essaye après coups de télécharger plusieurs dll comme il était recommander sur plusieurs site, mais rien à faire. Après plusieurs désinstallation et installation, j'en viens à vous demander votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
J'ai installer tous les applications VC++ mais rien
A voir également:
- L'application n'a pas reussi a demarrer correctement 0xc00007b
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
Comme tu l’a dit je vais installer LARAGON cela est pas mal
Merci jordane ????