Je n'arrive pas à utiliser le @ dans python
Résolu
MCD
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Pyautogui typewrite
- Utiliser chromecast - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
4 réponses
Bonjour avec cette modification, c'est désormais fonctionnel
import pyautogui import time import pyperclip content = '@' pyperclip.copy(content) time.sleep(0.5) pyautogui.hotkey('ctrl', 'v') time.sleep(3) f = input("à spammer : ") t = int(input("combien de fois ? ")) i = 0 while t > i: content = '@' pyperclip.copy(content) time.sleep(0.5) pyautogui.hotkey('ctrl', 'v') #@pyautogui.typewrite('@', interval=0.1, language=auto_detected) pyautogui.typewrite(f) pyautogui.press("enter") i = i + 1
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 583
bonjour,
qu'as-tu essayé?
qu'as-tu essayé?
import pyautogui import time time.sleep(3) f = input("à spammer : ") t = int(input("combien de fois ? ")) i = 0 print(f) while t > i: pyautogui.typewrite(f) pyautogui.press("enter") i = i+1
Bonjour,
Testé, et même comportement chez moi @ affiche 0, a priori un bug du module puisque déjà signalé dans le github, pas mal de problèmes avec les caractères spéciaux ce module.
https://github.com/asweigart/pyautogui/issues
Sur quel système es-tu ?
Maintenant pour spammer une console, pas besoin de ce module en fait.
Testé, et même comportement chez moi @ affiche 0, a priori un bug du module puisque déjà signalé dans le github, pas mal de problèmes avec les caractères spéciaux ce module.
https://github.com/asweigart/pyautogui/issues
Sur quel système es-tu ?
Maintenant pour spammer une console, pas besoin de ce module en fait.
Non, je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres messages regroupés et repliés...
Ton code me fait un beau q (désolé, je n'ai pu résister ^^)
Mais c'est souvent un problème avec linux la gestion des claviers, j'ai même testé tout.
Qui donne :
à&é"'(-è_çabcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Donc mal pris en charge, et pratiquement une erreur chaque fois.
Ton code me fait un beau q (désolé, je n'ai pu résister ^^)
Mais c'est souvent un problème avec linux la gestion des claviers, j'ai même testé tout.
for c in ('0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz'): try: pyautogui.hotkey('altright', c) except Exception as e: pass
Qui donne :
à&é"'(-è_çabcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Donc mal pris en charge, et pratiquement une erreur chaque fois.
la suggestion en #3 n'a pas fonctionné?
fonctionne à la perfection pour les accents aussi