Copier coller

Résolu
sylla.junior2 -  
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

jai une table appelée " arrivée " et une requete appelée " liste "
je veux copier les données de la table dans la requete a l'aide d'un bouton que jai crée.
est ce que possible ?
j'ai utilisé cette formule : DoCmd.CopyObject, "arrivée", acTable, "liste"
mais ça ne fonctionne pas
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 583

bonjour,
veux-tu insérer dans la table des données obtenues via la requête?
0
sylla.junior2

oui monsieur yg_be cest exactement ce que je recherce soit par vba avec bouton " ajout " ou autre methode
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 583

pourquoi alors ne pas créer une requête d'insertion?
0
Sylla.junior2 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok la requête dinsersion comment on procède s'il vous plaît.? De meme manière qu'une requête simple entre la table et la dite requete
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 583 > Sylla.junior2

0
sylla.junior2 > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci infiniment monsieur yg_be ça marche parfaitement avec ce que je recherche merci.
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 583 > sylla.junior2

Peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?
0
sylla.junior2

merci infiniment monsieur yg_be ça marche parfaitement avec ce que je recherche merci
0