Problème innerJoin QueryBuilder Doctrine
Résolu
bglevon
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bglevon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bglevon Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail :
Mon SQL :
QueryBuilder :
Voici la capture d'écran de mes tables.
Pour information, il faudra aller à partir de la table 'expedition'.
Merci par avance pour votre aide.

J'ai un requête SQL que je dois traduire en QueryBuilder Doctrine, mais malheureusement ça ne marche pas, voici plus de détail :
Mon SQL :
SELECT * FROM expedition_tracking et INNER JOIN expedition e ON e.id_expedition = et.fk_expedition_id INNER JOIN informations_adresse ia ON ia.id_informations_adresse = e.fk_information_adresse_id WHERE e.id_expedition = 156
QueryBuilder :
$qb = $this->createQueryBuilder('e'); $qb->innerJoin('e.fkInformationAdresse', 'ia', $qb->expr()->andx( $qb->expr()->eq('ia.idInformationsAdresse', 'e.fkInformationAdresse') ))->where('e.idExpedition =:idExpedition')->setParameter('idExpedition', $idExpedition); //Il faudra un innerJoin pour la table 'expedition_tracking' $data = $qb->getQuery()->getOneOrNullResult(Query::HYDRATE_ARRAY);
Voici la capture d'écran de mes tables.
Pour information, il faudra aller à partir de la table 'expedition'.
Merci par avance pour votre aide.