A voir également:
- Ovh webmail
- Webmail hcl - Meilleures réponses
- Webmail ovh - Meilleures réponses
- Free webmail - Guide
- Webmail aliceadsl ✓ - Forum Messagerie
- Changer mot de passe webmail free ✓ - Forum Messagerie
- Webmail hcl - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Webmail free identifiant ✓ - Forum Messagerie
2 réponses
jordane45
Messages postés
37532
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2023
4 585
28 oct. 2021 à 15:24
28 oct. 2021 à 15:24
Bonjour,
De base... il n'est pas possible de le faire depuis le webmail d'ovh (RoundCube)
Pour pouvoir changer le MDP d'un compte email depuis le webmail, il faut passer sur une offre "Mail Pro" ou "Exchange"
De base... il n'est pas possible de le faire depuis le webmail d'ovh (RoundCube)
Pour pouvoir changer le MDP d'un compte email depuis le webmail, il faut passer sur une offre "Mail Pro" ou "Exchange"
Modifié le 28 oct. 2021 à 15:46
Tout n'est pas très clair sur ovh.
Avec mail pro c'est le prix par compte mail ? je vois aux alentours de 15 euros ttc par an ... avec 10 comptes mails ça peut vite monter ....
si je clique sur l'offre je n'ai pas mon nom de domaine automatiquement proposé donc je me demande si c'est facile de les rattacher ?
Une personne ne peut pas avoir accès uniquement à la partie mail sur mon compte ovh j'imagine ?
Merci
28 oct. 2021 à 15:52
Les différentes solutions se trouvent ici :
https://www.ovh.com/fr/emails/
Normalement, le rattachement à ton domaine devrait se faire durant la configuration de l'adresse mail.
Mais bon, je n'en ai jamais créé...
et non, tu ne peux pas donner l'accès à certaines parties de ton ovh à d'autres personnes...
28 oct. 2021 à 16:03
Je pense qu'à ce niveau là du coup c'est la première la moins chère.
Concernant ma dernière question que tu n'as pas dû voir plus bas : je pense que meme avec l'offre pro à 5.99 par mois le problème serait le même ?
Y a un autre truc qui me tracasse... imaginons que je change d'hébergeur comment ça se passe pour transférer mes adresses mail ? J'anticipe ! :D