Connexion d'une db MySQL a mon hébergement de bot Discord JavaScript
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai développé un bot Discord en JavaScript depuis maintenant 1 an. Je suis en train de crée des commandes anti-raid qui me demande une connexion en permanence a ma Db MySQL. Sur mon PC, aucun PB je me connecte a ma DB sur XAMPP et dans mon VSC je met je met mes info de connexions comme ceci. :
const db = new mysql.createConnection({
host:"localhost",
password:"",
user:"root",
database:"tutodev"
})
Maintenant je ne trouve pas le moyen de connecter un DB a mon hébergement puisque le XAMPP est selement en localhost. Comment connecter ma DB MySQL a mon hébergement Nodejs pour mon bot discord ?
J'ai vraiment besoins d'aide.
Merci,
Bien Cordialement,
J'ai développé un bot Discord en JavaScript depuis maintenant 1 an. Je suis en train de crée des commandes anti-raid qui me demande une connexion en permanence a ma Db MySQL. Sur mon PC, aucun PB je me connecte a ma DB sur XAMPP et dans mon VSC je met je met mes info de connexions comme ceci. :
const db = new mysql.createConnection({
host:"localhost",
password:"",
user:"root",
database:"tutodev"
})
Maintenant je ne trouve pas le moyen de connecter un DB a mon hébergement puisque le XAMPP est selement en localhost. Comment connecter ma DB MySQL a mon hébergement Nodejs pour mon bot discord ?
J'ai vraiment besoins d'aide.
Merci,
Bien Cordialement,
Es-tu sur que le user utilisé pour la connexion à la bdd dispose bien des autorisations d'accès à distance ?