A voir également:
- Comment enlever le crayon sur une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
On ne peut ni enlever les vêtements d'une personne photographiée, ni voir derrière un mur (je sais bien que ce n'est pas votre demande, mais c'est pour vous indiquer l'impossibilité de ce que vous demandez, si vous ne disposez que d'un fichier dans un des formats utilisés pour les photos, images, dessins).
Il n'y a que des "montages constitués de calques (couches d'images superposées) qui permettent, si l'on dispose du fichier au format adéquat, décomposer et séparer les images avec des logiciels de retouche photo comme photofiltre, photoshop, GIMP, etc..
On ne peut ni enlever les vêtements d'une personne photographiée, ni voir derrière un mur (je sais bien que ce n'est pas votre demande, mais c'est pour vous indiquer l'impossibilité de ce que vous demandez, si vous ne disposez que d'un fichier dans un des formats utilisés pour les photos, images, dessins).
Il n'y a que des "montages constitués de calques (couches d'images superposées) qui permettent, si l'on dispose du fichier au format adéquat, décomposer et séparer les images avec des logiciels de retouche photo comme photofiltre, photoshop, GIMP, etc..
Bonjour,
Pour infos ce qui se trouvait derrière n'existe plus…
Pour infos ce qui se trouvait derrière n'existe plus…
L'image "postée" n'est pas une image composée sur deux plans, comme je l'indiquais, mais une image composée de pixels résultant de la "fusion" de deux fichiers, sous forme d'un fichier au formats courants (png, jpeg, tiff, GIF, etc
La seule "parade" pour protéger ses documents (et encore) est de leur appliquer une signature cachée, avant toute diffusion sur la toile.
voir:
https://photographe-stratege.com/vol-photo/
pour pouvoir faire supprimer ces informations par cette personne, avant qu'elles ne soit divulguées