Pouvez-vous m'aidez à comprendre ces erreurs?
Fermé
LisaRita
-
LisaRita -
LisaRita -
Bonjour,
Je suis nouvelle en c du coup j'ai aucune base j'aimerais comprendre ces erreurs si quelqu'un a compris n'hésitez pas à répondre et merci à ceux qui répondent.
Rita
Je suis nouvelle en c du coup j'ai aucune base j'aimerais comprendre ces erreurs si quelqu'un a compris n'hésitez pas à répondre et merci à ceux qui répondent.
Rita
#include <stdio.h> int main() { do { char continuer, choix; printf("Bienvenue dans le donjon de la mort.\n"); printf("Vous êtes devant trois portes.\n"); printf("Vous pouvez aller à gauche (g), au milieu (m), ou à droite (d) : ") scanf(" %c", &choix); if (choix == 'g') { printf("Des pics sortent du sol et vous embrochent.\n"); if (choix == 'm') { printf("Des pierres tombent du plafond et vous écrasent.\n"); if (choix == 'd') { printf("De la lave en fusion sort des murs et vous incinère.\n"); } printf("Vous êtes mort...\n"); printf("Recommencer (o/n) ? "); scanf(" %c", &continuer); } while (continuer == 'o'); printf("À bientôt !\n"); return 0; }
A voir également:
- Pouvez-vous m'aidez à comprendre ces erreurs?
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Impossible d'installer java les commutateurs suivants comportent des erreurs ✓ - Forum Logiciels
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste de - Forum Réseaux sociaux
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, quelles erreurs?
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Souhaites-tu obtenir des bases?
Penses-tu y arriver en posant des questions?
Penses-tu y arriver en posant des questions?