LIBRE OFICE BASE
Résolu
MARTEGAL
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
MARTEGAL Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARTEGAL Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- LIBRE OFICE BASE
- Libre ofice - Télécharger - Suite bureautique
- Base de registre - Guide
- Open ofice - Télécharger - Suite bureautique
- Libre office gratuit - Guide
- Dns libre - Guide
5 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
moi je créerais une nouvelle requête, basée sur la requête
moi je créerais une nouvelle requête, basée sur la requête
requete_adh_indiv, pour y ajouter les montants des cotisations.
Merci yg_be. Mais j'ai les valeurs des cotisations adhérent par adhérent, dans le champ calcul de ma requête "requete_adh_indiv". Ce que je demande dans ma nouvelle requête (que je n'arrive pas à construire) c'est la somme de la colonne de ce champ "valeur".
Bien à toi
Bien à toi
C'est cela qu'il faut faire, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quoi mettre dans cette colonne calcul
Bonne journée
Bonne journée
Salut Yg_be,
Merci de t'intéresser à mon cas. Voici le SQL de la requête 'requete_adh_indiv' :
SELECT "NOM" AS "NOM", "PRENOM" AS "PRENOM", "CLEF_COTIS" AS "CLEF_COTIS", "CLEF_COTIS" * 10 AS "VALEUR" FROM "Adherents-2022" WHERE "CLEF_COTIS" = 1 ORDER BY "NOM" ASC
Mon but dans la prochaine requête : faire la somme de la colonne 'VALEUR'
Bonne journée
Merci de t'intéresser à mon cas. Voici le SQL de la requête 'requete_adh_indiv' :
SELECT "NOM" AS "NOM", "PRENOM" AS "PRENOM", "CLEF_COTIS" AS "CLEF_COTIS", "CLEF_COTIS" * 10 AS "VALEUR" FROM "Adherents-2022" WHERE "CLEF_COTIS" = 1 ORDER BY "NOM" ASC
Mon but dans la prochaine requête : faire la somme de la colonne 'VALEUR'
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question