Impossible de sortir une impression depuis LibreCad

jmlouvet Messages postés 8 Statut Membre -  
 Jmlouvet -
Bonjour,

j' ai des pb d'impression . j'ai reussi à en sortir quelques uns au début et depuis les dessins réalisés s'affichent bien sur l'aperçu mais à l'impression c'est pages blanches y compris en format PDF

Configuration: Windows / Firefox 100.0

9 réponses

1. contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

Quelle valeur d'epaisseur avez vous donnee a vos traces ?.... vous ne seriez pas trop fin pour l'echelle ?
    0
  2. jmlouvet Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir, merci pour votre suggession
    j'ai refait des essais en changeant l'épaisseur du trait même avec une épaisseur de 2 aucunes traces à l'impression
    0
  3. contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

C'est arrive d'un coup ?
    Je serais curieux de voir le resultat d'un fichier PDF... Vous pourriez en mettre un sur Cjoint.com ?
    0
  4. jmlouvet Messages postés 8 Statut Membre

Je tente le transfert de fichier avec cjoint mais apparemment ca coince.
    je mettrais aussi une copie d'écran de LIBRECAD si j'arrive à avoir les liens .
    Merci de votre réponse
    Belle journée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jmlouvet Messages postés 8 Statut Membre

Visiblement cjoint coince pourriez vous m'indiquer un autre moyen de partager un fichier
    Merci
    0
  7. jmlouvet Messages postés 8 Statut Membre

0
    1. contrariness Messages postés 17905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 243

Voila un fichier DXF realise dans libreCAD
      https://www.cjoint.com/c/LEro3HlMxUP
      C'est n'importe quoi mais ca sort en PDF chez moi....
      Si l'impression donne qq chose, il faudra chercher du cote des calques dans votre document
      1
  8. jmlouvet Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir
    effectivement ça sort en pdf.
    je vais me focaliser sur les calques.
    Merci beaucoup
    0
  9. jmlouvet Messages postés 8 Statut Membre

lorsque j'importe un copier collé de l'ensemble du dessin ça passe en pdf. j'ai du cocher une mauvaise case
    encore merci
    0

Eventuellement, sans fermer la fenetre dans LibreCAD, ouvrez un nouveau document et faites un copier/coller du precedent dans la nouvelle fenetre..
      Vous pouvez changer de fenetre dans le menu "dessins"
      0
  10. Jmlouvet

Ok merci, je finirai bien par trouver la bonne configuration par rapport à celle qui me bloque sur ce dessin.
    Encore merci pour votre aide
    0