A voir également:
- Mm-jj apple
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Apple mobile device support ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bonjour apple ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
yg_be
Messages postés
23400
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
29 janv. 2023 à 07:18
29 janv. 2023 à 07:18
bonjour,
pour la première question, un exemple:
=DiffDate("m";[Date Entrée];Maintenant()) & "," & DiffDate("aaaa";[Date Entrée];Maintenant())
Pour la seconde, que contient le champ "date de sortie" pour les membres actifs?
Merci encore.
Je vais essayer cela.
Concernant la première problématique, je viens de la résoudre assez simplement t avec une commande SplitDiffDate dans une requete, et même dans les données du champs de mon formulaire.
Cela fonctionne parfaitement.
C'est juste que je ne connaissait pas cette commande.
Merci encore de ton aide.
Je m'y remettrai dès demain matin et te tiendrai informé.
29 janv. 2023 à 18:44
Bonjour yg_be et merci de ton aide.
Ton "DiffDate" ne me restitue pas ce que j'attends...
Il me donne l'ancienneté en nombre de mois, puis, une virgule, et en nombre d'année.
Ce que je souhaiterais moi, c'est que cette ancienneté me soit restituée sous forme x année, x mois et x jours.
Par exemple, pour quelqu'un adhérant depuis 61 mois, je voudrais voir apparaitre 5 ans et 1 mois.
Pour quelqu'un qui adhérerait depuis le premier janvier 2022 par exemple, qu'il me ressorte "1 an et 29 jours".
Merci.
Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'éclairer.
Quant à la seconde partie, mon champ Date de Sortie reste vide si la personne est toujours active. Mais cela peut se modifier au besoin (par exemple le remplir par défaut avec une valeur nulle...).
Merci encore.
Bonne soirée
29 janv. 2023 à 18:58
Mon exemple était destiné à te mettre sur le chemin d'une solution. En l'analysant et en le comprenant, je pense que cela te permettra de mieux comprendre comment arriver à ce que tu souhaites.
Pour le second, essaie ceci: