Line-height non pris en compte.
lamontange
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
lamontange Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lamontange Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon line-height n'est pas pris en compte. Un peu de HTML vous aidera à comprendre :)
Macintosh / Firefox 105.0
<div class="texte_a"><h1 style="font-family:retro_coolregular" class="titre_psyche"> Bolo</h1> <h3 style="text-align: center; font-size:10vw; color: white; line-height: 110%; text-shadow:0px 0px 10px black"> <span class="strong blue">One pill makes you larger, and one pill makes you small</span><br>
Je souhaiterais un line-height différent du h3 pour les span. Mais je suppose qu'il prime sur la class "blue".
Comment puis-je faire ?
Merci pour votre aide,
LM
A voir également:
- Line-height non pris en compte.
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
1 - Ton code html n'est pas complet... ta balise H3 n'est pas fermée
2 - On ne sait rien de ta class blue
Bonjour Jordane,
Pardon :/
.blue { font-size: 6vw; color: yellow; line-height: 150%; font-family: Impact, Haettenschweiler, "Franklin Gothic Bold", "Arial Black", sans-serif !important; }
<div class="texte_a"><h1 style="font-family:retro_coolregular" class="titre_psyche"> Bolo</h1> <h3 style="text-align: center; font-size:10vw; color: white; line-height: 100%; text-shadow:0px 0px 10px black"> <span class="strong blue">One pill makes you larger, and one pill makes you small</span> etc...</h3></div>
Merci à toi et bon week-end ;)