Fichier "gude" apparait en utilisant Photoshop

Fermé
ProZack Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2024 - 4 janv. 2023 à 15:50
 Photographer - 26 janv. 2023 à 00:34

Bonjour,

Pour le boulot j'utilise Photoshop. J'ai donc la version payante (pas de version pirate) et depuis quelques temps lorsque j'utilise Photoshop j'ai un fichier texte intitulé "gude" avec la date du jour qui apparait.

Je n'avais pas ça auparavant j'ai l'impression que c'est apparu depuis une petite semaine environ. Peut-être depuis une récente mise à jour je ne sais pas trop dire en fait.

Alors le logiciel fonctionne et donc ce fichier qui apparait dans mes dossiers n'est pas trop grave mais c'est assez intriguant déjà car je ne sais pas de quoi ça parle (dedans ça commence par GUDE Logging Started suivi de plein de truc incompréhensible pour moi) et surtout bin à chaque ouverture de PS il m'en remet donc ça devient un peu envahissant.

Ça ne le fait qu'avec PS, les autres logiciels comme Illustrator ou Indesign je n'ai pas ça.

Avez vous ce genre de soucis également?

Est il possible d'arranger cela ou dois attendre une mise à jour?

Merci à vous!

A voir également:

1 réponse

Photographer
26 janv. 2023 à 00:34

J'ai aussi ce problème quand j'ouvre un fichier PSD et que photoshop n'est pas déjà lancé    As tu toujours le problème ?

0