Photoshop: Importer plusieurs photos dans un même cadre [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme le dit si bien le titre j'ai besoin d'aide urgente s'il vous plait car avant j'utilisais une ancienne version de Photoshop et avec cette dernière quand j'importais plusieurs photos je les avais toutes dans la même fenêtre et le même cadre, ce qui me permettait d'effectuer des retouches plus facilement et glisser une image sur une autre calque, alors que maintenant pour CS5 et même CS6 quand j'importe les photos elles sont toutes séparées dans des fenêtres distinctes séparées.

Question s'il vous plait comment puis je faire avec CS5 pour revenir à l'ancienne mode c'est à dire dès que j'ouvre Photoshop et que j'importe des photos, j'ai tout dans la même fenêtre,merci d'avance

1 réponse

bonjour

méthode simple:
ouvrir ton dossier images et faire un glissé-déposé avec les images à ajouter
elles s'ajouteront sur des calques séparés
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse, j'ai testé cette méthode sous CS5, c'est à dire j'ai fait un drag and drop de 2 images dans l'interface général de Photoshop sauf que c'est pas le résultat escompté, j'ai pas les photos côte à côte : en faite c'est simple je voudrais juste en cliquant sur fichier ouvrir, en sélectionnant plusieurs photos je puisse les avoir tous les une à coté des autres dans l'interface général, merci d'avance :)
Utilisateur anonyme
tu agrandis ta zone de travail suffisamment pour y mettre toutes les images
je précise:
après avoir importé tes images, elles seront sur des calques
menu image: zone de travail: tu agrandis assez pour tout voir
et tu fais glisser les images en les sélectionnant à partir de ta palette calques
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014

Merciii, mercii à vous tous, vous êtes des anges, ça marche niquel chrome, encore merci :)
Utilisateur anonyme
de rien

bonne journée :)