Erreurs dans le CLI
RésoluKenzy_44 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tapé heroku logs --tail
Et j'ai des erreurs dans le code. Ce sont toujours les mêmes erreurs qui apparaissent, alors que j'ai fais des commandes et modification dans les fichiers.
J'ai créé un bot que j'heberge sur Heroku.
Voici les lignes d'erreurs:
2023-01-27T07:49:26.368510+00:00 app[web.1]: Error waiting for process to terminate: No child processes
2023-01-27T08:31:41.078326+00:00 heroku[web.1]: Error R10 (Boot timeout) -> Web process failed to bind to $PORT within 60 seconds of launch
Si besoin, je peux copier toute les lignes de commande qui s'affichent apres heroku logs --tail
Windows / Firefox 109.0
- Erreurs dans le CLI
- Erreur dans le chargement des donnees vod - Forum Consommation & Internet
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
- Module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum VB / VBA
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie ✓ - Forum Hébergement
1 réponse
Bonjour,
Commence par nous dire ce qu'on fait de ta précédente question : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37777858-bot-discord-hors-ligne
Si c'est résolu.. merci de cliquer sur le bouton prévu à cet effet ....
Sinon.. merci d'indiquer où ça en est.
Ensuite, concernant cette question, une rapide recherche sur le net pourrait te donner la solution.
Par exemple, que penses tu de la réponse donnée dans la discussion : https://stackoverflow.com/questions/61790817/heroku-help-error-waiting-for-process-to-terminate-no-child-processes
.
J'ai mis résolu car j'arrive à le laisser en ligne aussi longtemps que je souhaite....tant que mon CLI est ouvert.
Concernant la réponse du lien stackoverflow, j'ai déjà essayé.
Je suis sur le port 8080 (heroku et dans le code).
Mais je vais garder le lien, pour d’éventuelles recherches.