Impossible de faire un gif animé

lamontange Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamontange Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir,

J'ai tous mes calques mais je n'ai pas accès à "“Créer une animation d’image”" :(

Pourtant j'ai bien mon psd avec un vingtaine de calques, quand je vais dans montage, les calques s'affichent horizontalement mais quand je fais lecture, rien ne se passe dans a fenêtre de Photoshop, seule la barre horizontale avec les calques "s'animent" (passent d'un calque à l'autre).

j'ai tenté plein de choses, mais je pense que ce qui bloque, c'est l'accès à "“Créer une animation d’image”". Pourquoi ?

Merci et bonne soirée ;)

Macintosh / Chrome 109.0.0.0

5 réponses

1. lamontange Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, kabakak,

Je n'ai pas accès à "Créer une animation d’image” :/

Ci-dessous mon psd.

Merci ;)

0
  2. kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Bonjour

Tu as surement " Montage "  puis "Créer une animation d’image” ?

pour le reste je n'ai pas encore exploré

0
    1. lamontange Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Justement non :(

0
  3. kabakak Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Dommage mais je crois que c'est impossible d'en faire plus

0

Dommage, merci kabakak :/

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mariam-j Messages postés 1657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
    Ta solution, c'est "PhotoScape" (gratuit).

-1

Merci bcp mariam-j,

Mais l'animation existe déjà (via les vignettes).

Je ne peux pas en faire un gif via Photoshop ?

Merci ;)

0
      1. mariam-j Messages postés 1657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37 > lamontange Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour percer un trou, je prends une perceuse;
        Pour planter un clou, je prends un marteau.
        Et pour faire des gifs, je prends "PhotoScape".

0
      2. lamontange Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > mariam-j Messages postés 1657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:D tu peux m'expliquer qq secondes comment on fait ? Je ne parle pas anglais. Mais ton com est enregistré (je ne peux télécharger PhotoScape actuellement car je suis au boulot ;)

Je vais y jeter un œil (et même deux) ce week-end :)

0