Traitement par lot dansLuminar neo

Fermé
Maeline - Modifié le 23 nov. 2022 à 14:58
mascapp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 30 janv. 2023 à 17:05

Bonjour,

Bonjour,

est-il possible, si oui, comment faire des traitements par lot dans Luminar neo 1.5.0 ?

Je cherche aussi des texture et flocon de neiges, de jolis flares multicolores, je n'en trouve pas.

Où est l'historique du traitement, pour revenir en arrière en cas de besoin, ou retrouver le nom de filtre, calque ou texture, appliqué.

Je viens d'en appliquer un, sur une photo, j'ai déjà oublié pour les photos du même album... :'(

Merci pour votre aide

Bonne journée

Windows / Firefox 107.0

1 réponse

mascapp Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 1
30 janv. 2023 à 17:05

Bonjour,

Pour éditer vos photos par lot (ou batch) dans Luminar Neo il faut:

- Sélectionner les différentes images que vous souhaitez modifier + celle où vous avez deja fait vos ajustements

- Click droit sur l'image avec les ajustements -> Adjustments -> Sync Adjustments

C'est un peu différents des autres logiciels d'édition de photos où vous pouvez juste copier coller des ajustements. Ici vous devez "synchroniser" vos ajustements avec d'autres images.

1