Mysql retourne un resultat vide pour mes entrée
BetyMD
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Les données de mon formulaire ne s'enregistre pas dans la base de données et le code n'affiche pas d'erreur.
Merci d'avance!
<?php require 'inc/header.php'; ?> <?php if(!empty($_POST)){ $errors = array(); if(empty($_POST['username']) || !preg_match('/^[a-zA-Z0-9_]+$/', $_POST['username'])){ $errors['username'] = "Pseudo invalide"; } if(empty($_POST['email']) || !filter_var($_POST['email'], FILTER_VALIDATE_EMAIL)){ $errors['email'] = "Adresse email invalide"; } if(empty($_POST['password']) || $_POST['password'] != $_POST['password_confirm'] ){ $errors['password'] = "Vous devez entrer un mot de passe valide"; } if(empty($errors)){ require_once 'inc/db.php'; $req = $pdo->prepare("INSERT INTO users SET username = ?, password = ?, email = ?"); //$crypt = PASSWORD_BCRYPT; $password = password_hash($_POST['password'], PASSWORD_DEFAULT); $req->execute($_POST['username'], $password, $_POST['email']); die("votre compte a bien été créer"); } debug($errors); } ?> <h1>S'inscrire</h1> <form action="" method="post"> <div class="form-group"> <label for="">Pseudo</label> <input type="text" name="username" class="form-control"> </div> <div class="form-group"> <label for="">Email</label> <input type="text" name="email" class="form-control"> </div> <div class="form-group"> <label for="">Mot de passe</label> <input type="password" name="password" class="form-control"> </div> <div class="form-group"> <label for="">Confirmer le mot de passe</label> <input type="password" name="password_confirm" class="form-control"> </div> <button type="submit" name="sss" class="btn btn-primary">M'inscrire</button> </form> <?php require 'inc/footer.php'; ?>
Linux / Firefox 91.0
A voir également:
- Mysql retourne un resultat vide pour mes entrée
- Ecran retourne - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Facebook
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
pour commencer, adapté ton code en tenant compte de ceci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584941-php-pdo-gerer-les-erreurs