Script sur bouton
Kenza
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
j’ai un script qui ouvre des pages pub que je souhaiterai déclencher en cliquant sur un bouton.
comment ajouter ce code script sur un bouton cliquable ?
merci
iPhone / Safari 16.3
1 réponse
-
Bonjour,
Vous devez ajouter un bouton HTML à votre page en utilisant la balise
<button>. Vous pouvez donner alors à votre bouton un identifiant en utilisant l'attributid.Ajoutez un événement
onclickà votre bouton. Cela peut être fait en utilisant l'attributonclickou en utilisant JavaScript.À l'intérieur de la fonction qui sera appelée lorsque le bouton est cliqué, ajoutez y votre code script.
exemple:
<button id="mon-bouton">Cliquez ici</button> <script> document.getElementById("mon-bouton").onclick = function() { alert("Vous avez cliqué sur le bouton !"); }; </script>-
normalement oui, vous pouvez aussi utiliser la fonction
window.open()<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8"> <title>Exemple de bouton cliquable contenant une publicité Adsense</title> </head> <body> <div id="mon-bouton"> <button>Cliquez ici</button> </div> <script> document.addEventListener("DOMContentLoaded", function() { var bouton = document.querySelector("#mon-bouton button"); bouton.addEventListener("click", function() { window.open("https://pagecontenantvotrepubadsense.com", "_blank"); }); }); </script> </body> </html>
-