Ré-installation Photoshop Elements 14

magdo1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'avais acquis une licence en 2016 pour Photoshop Elements qui fonctionnait assez bien sur mon PC ; suite à un incident dont je ne connais pas l'origine,(peut être une mise à jour malencontreuse !) j'ai perdu toutes mes applications. Cela fait deux jours que je travaille dessus et il ne me reste plus qu'à réinstaller Photoshop MAIS IMPOSSIBLE.... je ne peux même pas accéder à Adobe Support Advisor : le lien proposé ne fonctionne pas !

quelqu'un peut-il m'aider ? je pense qu'il faut peut-être que je libère de la RAM donc j'ai tout nettoyé mais...

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 

Avez vous un message d'erreur a l'installation ?

0
magdo1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

OUI : le programme n'a pas pu s'initialiser contacter Adobe Support Advisor que je n'arrive pas à contacter (par internet)

entre temps j'ai constaté que le fichier Setup était vide !

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Il me semble que les anciennes versions ne sont plus disponibles au téléchargement direct; si le problème réside dans le fait que, après le bug, on n'a plus de copie de l'installateur initial, on peut peut-être télécharger la version d'essai correspondante, puis l'installer et entrer son numéro de licence en assumant que le contrôle de licence de ces anciennes versions est encore opérationnel chez Adobe.

https://prodesigntools.com/photoshop-elements-14-direct-download-links-premiere.html

0
magdo1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci de votre retour : je tente et vous tiens informé

0
magdo1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > magdo1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

re-bonjour, essai négatif : j'ai toujours le même message d'erreur. J'ai commandé une version plus récente je vais voir !

en tous les cas merci

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > magdo1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

On aura essayé...

1
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183
 

Auriez vous changé d'ordinateur ?
Si vous etes passé sur un Windows plus recent, il est possible que votre version de 2016, ne soit plus compatible..

0
magdo1411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je n'ai pas changé d'ordinateur, mais suite à une mise à jour (je pense) plus que douteuse de Windows/Microsoft j'ai été obligé de restaure complètement  l'ordinateur ce qui a eut pour effet d'effacer tous les logiciels installés.

0