Quels logiciels me conseillez vous ?

Fermé
remipessolini Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - Modifié le 22 avril 2023 à 10:00
remipessolini Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 22 avril 2023 à 13:39

Bonjour,

Quels logiciels me conseillez vous en plus de photoshop et illustrator pour pouvoir faire mes études dans le graphisme. 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2023 à 12:31

Bonjour,

Vous connaissez déjà Adobe Creative Cloud ? Il s'agit d'un ensemble complet de logiciels pour le graphisme, comprenant des outils tels que Photoshop, Illustrator, InDesign, etc, Cette suite est largement utilisée dans l'industrie du graphisme professionnelle.

Voici d'autres logiciels qui pourrons vous êtres utile dans le domaine vaste du graphisme,

Sketch : Un logiciel de conception d'interface utilisateur (UI) populaire utilisé pour la création de maquettes et de prototypes pour les applications et les sites web.

Figma : Un logiciel de conception d'interface utilisateur (UI) et de conception d'expérience utilisateur (UX) basé sur le cloud, qui permet la collaboration en temps réel avec d'autres designers.

CorelDRAW : Un logiciel de graphisme populaire qui offre des outils pour la création de graphismes vectoriels et de mises en page.

Affinity Designer : Un logiciel de graphisme vectoriel qui permet la création d'illustrations, de logos et de graphismes pour les sites web et les applications.

Inkscape : Un logiciel de graphisme vectoriel gratuit et open-source qui permet la création de graphismes vectoriels pour les sites web et les applications.

Blender : Un logiciel de modélisation 3D et de rendu utilisé pour la création de modèles 3D, d'animations et de jeux vidéo.

0
remipessolini Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023
Modifié le 22 avril 2023 à 13:40

Super, Merci Djinnx 

Je ne connaissais pas cette suite en tout cas. Mais elle me servira bien je pense. 

0