Erreur que je ne comprend pas aide svp ????
Résolu
Havca_
-
Havca_ -
Havca_ -
j'ai une erreur avec mon code php pour faire un formulaire d'inscription qui stocke les données dans une base de données MySQL.
voidi mon code php:
<!DOCTYPE html> <html> <head> <title>coucou</title> <link rel="stylesheet" href="styleform.css"> <link rel="shortcut icon" href="ressources/image/home_favicon.png" type="image/x-icon"> </head> <body> <p>coucou</p> <form method="post"> <input autocomplete="off" id="mail" placeholder="Email" name="mail" type="email" required> <input autocomplete="off" id="pass" placeholder="Password" name="pass" type="password" required> <input autocomplete="off" id="cpass" placeholder="Comfirmation Password" name="cpass" type="password" required> <button type="submit" name="submit" id="submit">Login</button> </form> <?php if(isset($_POST['submit'])){ extract($_POST); if(!empty($pass) && !empty($cpass) && !empty($mail)){ //echo $logpass; if($pass == $cpass){ $option = ['cost' => 12,]; $hashpass = password_hash($pass, PASSWORD_BCRYPT, $option); include 'database.php'; global $db; $q = $db->prepare('INSERT INTO utilisateur(email, mdp) VALUES(:email, :mdp)'); $q->execute([ 'email' => $mail, 'mdp' => $hashpass ]); }else{ echo "les deux mots de passe ne sont pas identiques"; } }else{ echo "les champs ne sont pas tous remplis"; } } ?> </body> </html>
et voici l'erreur que j'ai sur la page:
ça n'a pas l'air d'etre un problème de connections a la base de données car ça me dis "connection > OK !, voici le code qui fait dire ça:
<?php define('HOST', 'localhost'); define('DB_NAME', 'siteweb'); define('USER', 'root'); define('PASS', ''); try{ $db = new PDO("mysql:host" . HOST . ";dbname=siteweb", USER, PASS); $db->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE,PDO::ERRMODE_EXCEPTION); echo "Connection > OK !"; } catch(PDOException $e){ echo $e; }
je vous remerci d'avance de votre aide, et je l'espère pouvoir règler mon problème car a votre aide ????
A voir également:
- Erreur que je ne comprend pas aide svp ????
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
je te remercie de l'aide, ça fonctionne maintenant