Z-index ne fonctionne pas correctement
Résolutxiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire en sorte qu'un pseudo élément (z-index de -1) s'affiche à l'arrière d'un autre élément (z-index de 1000). Regardez sur cette page:
https://math-coaching.com/bug.html
Cliquez sur n'importe lequel des trois icones à droite de la barre de navigation.
Toutes les éléments qui apparaissent en dropdown (class dropdown-menu) sont positionnés derrière le pseudo élément ::after, alors que le pseudo élément possède un z-index de -1 et les éléments qui aparaissent ont un z-index de 1000.
Il en résulte que je ne parviens pas à obtenir l'effet d'un petit triangle pointant vers l'icone à l'origine du dropdown.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Un GRAND merci !
- Z-index ne fonctionne pas correctement
- Code ascii de a à z - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Excel trier de a à z ne fonctionne pas - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Index téléphonique - Guide
2 réponses
Pourquoi me tutoyer si vous n'aimez pas qu'on vous tutoie ?
Ce message est généré par Google et non par Math Coaching.
Il n'est pas nécessaire de faire une recherche google de l'url, vous pouvez y accéder directement via la barre de navigation.
Problème résolu en appliquant la propriété mix-blend-mode: screen sur le pseudo élément.
Salut BigBenJr,
"Pourquoi me tutoyer si vous n'aimez pas qu'on vous tutoie": je parle du message de Google !
lis bien ce qui est écrit en gris. Je pense qu'il s'agit d'un piratage ou une blague qui ne vient pas de Google.
Il me demande de m'identifier pour accéder à l'url tapée, c'est fou ! ! !
Cdlt !