Z-index ne fonctionne pas correctement

Résolu
BigBenJr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne parviens pas à faire en sorte qu'un pseudo élément (z-index de -1) s'affiche à l'arrière d'un autre élément (z-index de 1000). Regardez sur cette page:

https://math-coaching.com/bug.html

Cliquez sur n'importe lequel des trois icones à droite de la barre de navigation.

Toutes les éléments qui apparaissent en dropdown (class dropdown-menu) sont positionnés derrière le pseudo élément ::after, alors que le pseudo élément possède un z-index de -1 et les éléments qui aparaissent ont un z-index de 1000.

Il en résulte que je ne parviens pas à obtenir l'effet d'un petit triangle pointant vers l'icone à l'origine du dropdown.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Un GRAND merci !

A voir également:

2 réponses

BigBenJr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pourquoi me tutoyer si vous n'aimez pas qu'on vous tutoie ?

Ce message est généré par Google et non par Math Coaching.

Il n'est pas nécessaire de faire une recherche google de l'url, vous pouvez y accéder directement via la barre de navigation.

Problème résolu en appliquant la propriété mix-blend-mode: screen sur le pseudo élément.

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut BigBenJr,
"Pourquoi me tutoyer si vous n'aimez pas qu'on vous tutoie": je parle du message de Google !
lis bien ce qui est écrit en gris. Je pense qu'il s'agit d'un piratage ou une blague qui ne vient pas de Google.
Il me demande de m'identifier pour accéder à l'url tapée, c'est fou ! ! !
Cdlt !

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut BigBenJr,
Voila ce que j'obtiens en tapant ton url dans Google....

Je n'aime pas du tout quand Google me tutois! Mais pas du tout. Cherchez l'erreur ! Mystère ! Cdlt !

-1