Wordpress et Pied de Page

Pinojo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2023 - 24 juil. 2023 à 11:06
Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 8 août 2023 à 22:08

Bonjour.

Depuis peu je me initie  à la réalisation d'un petit  site à l'aide de Wordpress; quand on est pas programmeur il est tout même un peu complexe.. mais je m'en sort.

Il y a une chose que je n'arrive pas a résoudre et ça se passe au Pied de Page.  J'ai ajouté mon petit Copyright, mais, j'ai toujours visible le fameux 'Fièrement propulsé.", omniprésent. J'utilise le thème classique "Twenty-Seventee", je sais que cela se passe dans le fichier Footer.php mais je ne trouve aucune référence a cela. Peut être que ce thème n'est pas modifiable…..Qui pourrait m'aider a résoudre ce problème, et retrouver cette ligne pour la modifier ou effacer?. Je vous remercie d'avance  pour tout conseil.

Très amicalement. Pino

A voir également:

1 réponse

Miss_socrates Messages postés 884 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 108
8 août 2023 à 22:08

Bonjour, pour modifier le copyright, il faut aller dans le tableau de bord / Apparence / widget. Là, il suffit simplement de supprimer le "fièrement propulsé par" et le remplacer par vos informations. Le procédé est le même pour tous les thèmes.

0