Police de caractère par défaut dans word 2007

Résolu
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour obtenir dans tous mes fichiers word 2007 à créer une police de caractère par détaut ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Il y en a toujours une par défaut, si elle ne me plaît pas, dans ouvrir, chercher modèles, sélectionner et ouvrir Normal.dotm

Appliquer le style souhaité, enregistrer et fermer.

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

Merci mais je ne vois pas "ouvrir" et la suite. "Normal.dotm" je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Excuse moi.

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour .....

Voir ► Ce lien

Slts

0
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour jmarion3, comment allez-vous ?

Parfait votre lien, c'est clair comme de l'eau de roche !!

Merci, merci beaucoup, c'est sympa.

Bonne journée.

0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Liliane......

Je vais toujours bien ...Merci

Pourquoi compliquer les choses lorsque c'est simple à faire.....

Slts et bonne journée

0