Mailing foreach qui plante après 1er envoi
Résoludanielos77 Messages postés 108 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 16 janv. 2024 à 14:56
- Envoi traite au depot de distribution
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est sur le site qui dessert votre adresse. nous préparons sa distribution. - Forum Consommation & Internet
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
16 janv. 2024 à 13:27
bonjour,
moi je commencerais par sortir les lignes 21 à 38 de la boucle.
16 janv. 2024 à 13:52
Bonjour yg_be,
Impressionnant !
Effectivement les éléments du mail défini en amont de la boucle, il ne reste plus dans la boucle que l'envoi pour chaque adresse et ça change tout....
Pourquoi ??? car pour un néophyte comme moi en lisant (du moins en essayant de traduire) le code cela semblait bon.
Bon, j'espère garder à l'esprit que ce qui est "fixe" est à sortir des boucles et que celles-ci doivent s'appliquer qu'à l'élément variable.
Bon am et merci encore.
Daniel
16 janv. 2024 à 14:21
Pour comprendre, reprends ton code de départ et ajoute, dans la boucle:
print_r($headers);
16 janv. 2024 à 14:56
Ok, Les headers se recopient dans le headers => erreur. Il aurait fallu vider le header avant de retraiter un nouvel enregistrement ou sinon... sortir la structure du mail de la boucle ... et là on dit merci yg_be.