Problème de shader Ursina Engine
Bonjour,
J'ai un problème sur Ursina engine. En effet, le fait de mettre un shader sur une entité dont le modèle est un fichier obj, un mesh ou un model procedural (comme c'est le cas ici), la rend noir, peut importe la couleur. Dis autrement, j'ai mis ici un cylindre en orange, mais il apparait en noir.
Merci d'avance
A voir également:
- Zooking engine
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Search engine selector - Forum Virus
- Reason security engine service - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'éclairage dans la scène. Dans certains cas, l'application d'un shader à un modèle peut causer un problème avec l'éclairage, ce qui rendrait le modèle noir. Assurez-vous d'avoir un bon éclairage dans votre scène. De plus, vérifiez si le shader que vous utilisez fonctionne correctement avec la couleur de l'objet, certains shaders peuvent altérer la couleur de l'objet. Si le problème persiste, il pourrait être utile d'essayer un autre shader ou de vérifier les paramètres du shader que vous utilisez actuellement.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème vienne de l'éclairage dans la scène. Dans certains cas, l'application d'un shader à un modèle peut causer un problème avec l'éclairage, ce qui rendrait le modèle noir. Assurez-vous d'avoir un bon éclairage dans votre scène. De plus, vérifiez si le shader que vous utilisez fonctionne correctement avec la couleur de l'objet, certains shaders peuvent altérer la couleur de l'objet. Si le problème persiste, il pourrait être utile d'essayer un autre shader ou de vérifier les paramètres du shader que vous utilisez actuellement.