Picnik premium

Résolu/Fermé
Signaler
-
 nage.m8558 -
Bonjour,

je voudrais savoir si il y aurais un site sur ou je pourrais télécharger picnik PREMIUM gratuitement sans risque, et je sais que sur se site on peut le télécharger mais je ne sais pas si il est premium merci :)

2 réponses

bonsoir
picnik ce n'est pas le logiciel photo ?
et quand c'est PREMIUM en général c'est payant...
Messages postés
10066
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2016
1 510
ICI
et tu fait rien pour m'aider lis la conversation ta juste dit que le site était toujours payant et tu ma donner un site pour me le prouver Alors tu m'aide pas du tout.
Utilisateur anonyme
bah c'est quoi ta question alors ?
Je veux simplement savoir comment télécharger picnik premium gratuitement je sais que sais du piratage mais ou quon peut le pirater ?!? ( imagine que tout est ecrit en majuscule )
Utilisateur anonyme
haha, c'est bien la première fois qu'on me demande :comment fais-t-on du piratage...
alors je t'explique : sur ccm on est honnête et on n'aime pas le piratage alors demande à tes amis qui s'amusent à pirater ce logiciel et ils le feront pour toi !
Excuse-moi mais je suis pas idiote j,ai d.ja été sur ce site là alors je sais bien qu'il L'explique et toi je sais que tu ne le sais pas parce sinon tu me l'aurais expliquer des le début il y a plusieur sorte de piratage mais .... a..... tu devrais le savoir puisque tu dit que tu sais comment faire !!!! et puis arrête de me parler j'aimerais vraiment avoir une réponse ET une personne plus utiles que toi .