Mon site tombe en ruine !
youpi201
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu les identifients sur mon site !!! je dois ajouter un texte j'ai fait " inspecter l'élément et j'ai écris mais après cela ne se sauvegardais pas .
merçi d'avance
j'ai perdu les identifients sur mon site !!! je dois ajouter un texte j'ai fait " inspecter l'élément et j'ai écris mais après cela ne se sauvegardais pas .
merçi d'avance
A voir également:
- Mon site tombe en ruine !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
http://blogvie.com/wp-login.php?action=lostpassword
Pourquoi ne pas leur demander tout simplement ?
Pourquoi ne pas leur demander tout simplement ?
youpi201
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
12
t'est bete je te rapel que je n'ais pas les identifients !
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
Ce n'est pas bête comme moyen... Tu n'as pas perdu tes identifiants, c'est juste que ceux que tu as ne fonctionnent pas / plus. Contacte-les directement en les informant du problème et ils ont peut-être un autre moyen de t'identifier.
youpi201
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
12
non mais si on ma hacker mon site je peut le réhacker
AssassinTourist
Messages postés
6029
Contributeur
Dernière intervention
1 312
CCM ne fournit pas les moyens de hacker un compte / un site / n'importe quoi =) On ne peut que t'aider de manière légale et propre.
youpi201
Messages postés
494
Membre
Dernière intervention
12
mais c'est légal c'est MON site
Desolé mais sans identifiant tu ne pourras rien... Tu es le seul administrateur ?
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre la perte de vos identifiants et le fait d'avoir inspecter l'élément...
Je ne vois pas le rapport entre la perte de vos identifiants et le fait d'avoir inspecter l'élément...
Ah d'accord. Eh bien, lulu007lulu007 t'a donné la seule chose à faire, à part te creuser les méninges pour retrouver tes identifiants. Je suppose que c'est un serveur que tu as créé ?
C'est normal que ça ne sauvegarde pas (justement, imagine que tout le monde puisse faire ça avec le site des autres v__v)
C'est normal que ça ne sauvegarde pas (justement, imagine que tout le monde puisse faire ça avec le site des autres v__v)
Le plus bete n'est pas forcement celui qu' on croit, il t ' a mis un lien pour redemander tes identifiants, de plus, il te faut un ftp pour transferer tes fichiers sur le serveur, et pas avec un simple clic droit sur ton navigateur web, si c'etait possible, ca serait un vrai bordel sur les sites web car tout le monde foutrait le bazar!