J'ai besoin de beaucoup d'aide !!!

auguste001 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4X0U Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum ( bon, pour l'instant on s'en fiche.et je ne suis pas la pour raconter ma vie ).
Je suis venu ici parceque j'ai un gros problème !
Je cherche à apprendre la programmation...à 12 ans ! Ben je sais que je suis fou mais bon. Je veut apprendre le plus de langages en le moins de temps possible, j'ai tout mon temps mais bon... Je suis sur que le site du 0 et d'autres sites sont très biens mais il manque souvent beaucoup de parties dans les cours et ils sont pas toujours très bien fait ! Je cherche plutôt des bouquins !
Je vous écrit ça parcque je souhaite comprendre, trifouiller...
Je sais que je suis fou mais je souhaite quand même essayer, c'est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps !
J'attend vos réponses impatiament...

Auguste001

14 réponses

Gamers9 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage#ceux-que-l-on-peut-utiliser

En espèrent t'aider .
1
M4X0U Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci beaucoup
0
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je suis fou j'ai 11 ans et demi et j'essaye également de programmer grace au sites du zéro
0
Gamers9 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tout dabord aprend a utiliser le batch (MSDOS) c'est la base.

http://erci.no-ip.com/origine/divers/tutoriel.pdf

.
0

python est l'un des plus simple .
ça dépend de ce que tu veux faire avec la programmation .
pour les jeux vidéo le plus adapté c'est le C++.
0
M4X0U Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sous mac le batch c'est difficile ^^
0
cantous Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu cherche quel genre de programmation ?? Les jeux , les application ..... explique se que tu veut faire paske vraiment les langue sont tres differentse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
auguste001 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouf je croyais être tout seul !
0
auguste001 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas !
Je sais a quoi ils servent tous mais autrement je les connais pas !
Je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense acheter un livre pour l'été mais lequel ?
Autrement je ne vois pas comment être diplômé a 12 ans !
J'ai un copain qui programme un peu de tout ( il a 1 site, il a fait plusieurs jeux et il a modifié le code de Linux ! )
0

Montre son site ;)
0

python est l'un des plus simple
0

Ok :)
0
cantous Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah si vous etes nouveau dans le domaine et tu connai pas le principe et la facon de la comprehension des PC !! Tu doit connaitre la langue pascal !! La plus facile et elle est tres efficase !!
0

la plus facile et indispensable c'est python ou pascal ?
0

Ok mais ou je trouve un ou des bouquins pour lapprendre et tu peut me donner plis de détails ?
0

Hey ben ça marche.
Je pense que je vais pourvoir me débrouiller avec cette dernière question ( et avec ses réponses )
Je souhaite devenir hacker ( pas dans le sens péjoratif )
Mais je ne sais pas non plus comment m'y prendre !
0
one21 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour,

Si tu veux en savoir un peu plus sur ce qu'est un hacker selon Eric Steven Raymond, je te conseille la lecture de son article :

"Comment devenir un hacker" (traduction française) : http://files.jkbockstael.be/hacker-howto-fr.html
ou
"How To Become A Hacker" texte original en anglais : http://www.catb.org/~esr/faqs/hacker-howto.html
0

Merci
0
one21 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

De rien ;)
0
Popoï_ Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

T'as jamais touché à un seul language de programmation et tu veux apprendre à hacker... Tu crois que ça marche comme par magie?
0
auguste001

Évidemment que non mais je souhaite quand même apprendre la programmation POUR devenir hacker !
0

J'ai dit pas dans le sens péjoratif.
Si je hacke les gens c'est avec leurs accord et pour le plaisir, pas pour faire des conneries !
Pour moi, le sens péjoratif c'est faire des conneries genre s'introduire dans un réseau sans autorisation !
Ne tinquiette pas !
0

Si tu veux devenir Hacker je te conseille le meilleur des sites pour apprendre :

www.Piratologie.org
0

le site ne marche plus :/ enfin moi sa marche pas
0

jai 15 ^^
0

Pour devenir hackers il y a t'il des livres a acheter ? je vais donc je mettre a apprendre le pascal et le python et le java ! avez vous des site sur le hack ??
0