Faire conétre mon site ?
Résolu
florianxmob
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
bg62 -
bg62 -
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire connaitre mon site (faire un buzz) pour qu'il soivent connu et j aimerai os si avoir des avis sur mon site pars-que je trouve qu'il manquent énormément de sujet je le trouve bof merci de bien vouloir m'aide
j aimerai savoir comment faire connaitre mon site (faire un buzz) pour qu'il soivent connu et j aimerai os si avoir des avis sur mon site pars-que je trouve qu'il manquent énormément de sujet je le trouve bof merci de bien vouloir m'aide
A voir également:
- Faire conétre mon site ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
24 réponses
A vue de nez, avec une orthographe pareille, j'espère que tu ne rédiges rien sur ton site.
Toto-76
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
1
Non Auresement mais la c'est bon j'ai tout corrigé lool
bjour
Messages postés
6071
Contributeur
Dernière intervention
4 077
Ma foi il reste une grosse coquille ici !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour commencé oui anime ton site , il faut un thème bien précis comme des blagues les info ... après il faut toujour que sa plaise ^^ !
ok un site avec des blagues c pas mal mais les personne ne vont pas toujour sur c'est site mais vdm c deja mieux
perso j'ai juste un forum mais je n'y vais plus depui 6 mois c'est des amis a moi qui s'en occupe alors en faite sa me sert a rien ^^
ok sa poure étre pas mal mais on devre petétre ameliore notre site haut maximum et apre on poure les métre sur fb sa vous dit ?