Probleme header PHP
Résolu
TheBleedz
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernico Messages postés 513 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème maintenant dans les menus ou il est marquée "Gérer" ça affiche des caractères spéciaux. Je sais pas comment résoudre ce problème là. Pour cela que je me retourne vers vous !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance, bonne journée !
J'ai réussi que les accents des requêtes SQL s'affiche et plus que ça fait un point d'interrogation ! Jusque là tout va bien. Mais problème maintenant dans les menus ou il est marquée "Gérer" ça affiche des caractères spéciaux. Je sais pas comment résoudre ce problème là. Pour cela que je me retourne vers vous !
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance, bonne journée !
A voir également:
- Probleme header PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- 400 bad request request header or cookie too large - Forum Windows
- Alert php ✓ - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
6 réponses
bonsoir,
comment as-tu fait pour que tes accents soient bien affichés dans ta base SQL ? tu es passé en UTF-8 ?
comment as-tu fait pour que tes accents soient bien affichés dans ta base SQL ? tu es passé en UTF-8 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hum et est-ce que tu peux controler l'encodage de caractères de tes fichiers avec dreamweaver ?
parce que là on dirait que tu imposes l'ISO-8859-1 dans le header mais que les fichiers sont en UTF-8 (ou autre...)
Par exemple avec Notepad++ on voit l'encodage du fichier dans le menu "Encodage"
parce que là on dirait que tu imposes l'ISO-8859-1 dans le header mais que les fichiers sont en UTF-8 (ou autre...)
Par exemple avec Notepad++ on voit l'encodage du fichier dans le menu "Encodage"
Ça ne fait rien non plus xD J'ai supprimer les lignes header dans les fichier j'ai réessayer mais toujours rien. Et même la solution plus haute ca change rien non plus.
Enfaite je croix que c'est parce que mon menu et en Jquery prix gratuitement sur un site web. Je croix que c'est pas possible de séparer deux header sur une même page ? Mettre le header pour traduire les accents dans mon contenue et laisser le menu par défaut. En gros juste activer un header seulement sur mon contenu (bloc div ) ?
Enfaite je croix que c'est parce que mon menu et en Jquery prix gratuitement sur un site web. Je croix que c'est pas possible de séparer deux header sur une même page ? Mettre le header pour traduire les accents dans mon contenue et laisser le menu par défaut. En gros juste activer un header seulement sur mon contenu (bloc div ) ?
Non ca ne marche pas :( Pourtant sans les codes dans le menu les accent s'affiche mais une fois que je met dans la page entre body et body le header('Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1'); La requête marche mais plus le menu...
J'essaye de chercher de mon coter mais pour l'instant je trouve rien... Je vais devoir supprimer mon menu xD
Merci de donné toute les idées qui te passe par la tête pour m'aider !
J'essaye de chercher de mon coter mais pour l'instant je trouve rien... Je vais devoir supprimer mon menu xD
Merci de donné toute les idées qui te passe par la tête pour m'aider !