Comment télécharger Adobe After Effect ?

Résolu
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme le titre l'indique je veux telecharger Adobe After Effect, j'ai essayer de telecharger sur le site d'adobe plusieurs fois mais le fichier ne fonctionne pas :(. Est-ce que vous aurez d'autres liens, qui fonctionnent, à me fournir s'il vous plait ?

Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé ça ne fonctionne pas :( , merci quand même.
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

A cette page ça marche sans problème en temps normal https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/15692.html

Sinon il faut peut-être remettre en cause ta configuration, on ne peut pas faire tourner ce logiciel avec un pc de bureautique pure (portable ou fixe)
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

le même lien en même temps^^
0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous aurez déjà essayé ces liens ? Est-ce que ça fonctionne ?
0
1Naincapable Messages postés 1745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

0

Euuh... J'ai télécharger un programme s'appellant "adlsoft .." je ne sais pas quoi mdr'
0

Qu'est-ce que je dois faire avec ça?
0