Moonlight saison 2 [Fermé]

Signaler
-
 Emma -
Bonjour,
je cherche pour telecharger legalement la saison2 de MOONLIGHT que je narrive pas a trouver pouvez vous aidee svp

s avoir ou je peu tout telecharger de la saison2 merci d avance....

16 réponses

Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
61
Trompé de forum...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

et moi j'espère que tous les analphabètes SMS arrêteront de remonter les sujets inutiles pour ne rien dire.
merci
C'est confirmé : pas de saison 2 mais peut être une saison 3
ptdrrrrrr ca c'est de la perle
PTDR TROP FORTE LA MEUF TU COMPTE COMMENT TOI? 1 , 3, 5 C' EST PAS DU COMPTAAAAGGGGE FRANCAIS CA!!!!! mdr DES FOIS LES GENS PARLE POUR RIEN DIRE .....
mdrrrrrrrrr pas de saison 2 mais une saison 3.. T'as fumé quoi, je veux le même mdrrr
ya une saison 2!
Si il n'y a pas de saison 2 il n'y a pas de saison 3 !!!! ET la premiere saison est sortie en 2009 et nous sommes en 2011 donc pas de nouvelles saison a l'horizon malheureusement
pour l'instant il n'y à pas de saison 2, cette série a apparemment été arrêté je ne sais pas si il va y avoir une suite en tous cas je l'espère!!
ya pas de saison 2 pour linstant donc sas sert a rien de dire ou tu peux la telecharger
PSJEPERE VIVEMENT QUIL Y EN AURA UNE!!!!!!!!!!
J'espère aussi qu'il y aura une saison 2 !!
J'ai vu sur un forum qu'elle n'allait pas être tourné car il n'y avait pas eu assez d'audiences pour la saison 1 (aux USA), même si les audiences aurait dépassé la moyenne d'audiences des séries lors de leur première saison ! Malgré les protestations des fans, elle ne devrait pas être tourné mais un film serait peut-être tourné...
J'espère VRAIMENT qu'ils vont changé d'avi et qu'il y aura une saison 2 !!
yaura pas de saison 2
c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de saison 2 car personnellement j'adorer la saison 1
pas de saison 2 la série a (normalement) bel & bien était annulée, par contre ils auraient fini la saison 1 comme ça pour nous préparer a une éventuel film (la suite donc la saison 2) m'enfin bon nous verrons ^^
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
+1
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
On va boire un coup ?
Depuis toute à l'heure nous sommes sur les mêmes Post quasiment ! ;D
slt moi ossi je cherche la saison 2 et je me demander si tu lavait trouver donc envoie moi un e-mail si tu la trouver stp
merci
o fait mon adresse est mimouna13@hotmail.fr
Moonlight n'a pas de saison 2, la saison complète comporte 16 épisodes, et c'est tous, dommage pour les fans !
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
61
^^

j'adore moonlight jespere qui aura une saison 2 parseque cetait vraiment trop cool jadore mick ils est trop cannon
j'ai lu dans un article que pour l'instant il y avait une greve mais je ne sais pas kand elle va s'arrété . Oui il vont faire une saison 2 de moonlight mais je ne sais pas kand elle va etre diffusé aux usa et france ,car peut etre il sont entrain de la tourner .

dsl mais la saison 2 n'existeras pas, car il n'y pas eu assez de spectateur

Mick est trop beau cependant ^^
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
61
+5 oué !! ^^