A voir également:
- Love in the moonlight saison 2
- Moonlight série saison 2 - Meilleures réponses
- Site pour la saison 2 de moonlight ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Moonlight saison 2 - Forum - Webmaster
- Moonlight saison 2 - Forum - Musique / Radio / Clip
- Kaichou wa maid sama saison 2 ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Foot de rue extrême saison 2 - Forum - Cinéma / Télé
16 réponses
Heryu
- Messages postés
- 567
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juin 2016
Trompé de forum...
marre
et moi j'espère que tous les analphabètes SMS arrêteront de remonter les sujets inutiles pour ne rien dire.
merci
merci
Nioziska
pour l'instant il n'y à pas de saison 2, cette série a apparemment été arrêté je ne sais pas si il va y avoir une suite en tous cas je l'espère!!
inconu
ya pas de saison 2 pour linstant donc sas sert a rien de dire ou tu peux la telecharger
PSJEPERE VIVEMENT QUIL Y EN AURA UNE!!!!!!!!!!
PSJEPERE VIVEMENT QUIL Y EN AURA UNE!!!!!!!!!!
Suzy
J'espère aussi qu'il y aura une saison 2 !!
J'ai vu sur un forum qu'elle n'allait pas être tourné car il n'y avait pas eu assez d'audiences pour la saison 1 (aux USA), même si les audiences aurait dépassé la moyenne d'audiences des séries lors de leur première saison ! Malgré les protestations des fans, elle ne devrait pas être tourné mais un film serait peut-être tourné...
J'espère VRAIMENT qu'ils vont changé d'avi et qu'il y aura une saison 2 !!
J'ai vu sur un forum qu'elle n'allait pas être tourné car il n'y avait pas eu assez d'audiences pour la saison 1 (aux USA), même si les audiences aurait dépassé la moyenne d'audiences des séries lors de leur première saison ! Malgré les protestations des fans, elle ne devrait pas être tourné mais un film serait peut-être tourné...
J'espère VRAIMENT qu'ils vont changé d'avi et qu'il y aura une saison 2 !!
vivi2206
c'est vraiment dommage qu'il n'y est pas de saison 2 car personnellement j'adorer la saison 1
titpom
pas de saison 2 la série a (normalement) bel & bien était annulée, par contre ils auraient fini la saison 1 comme ça pour nous préparer a une éventuel film (la suite donc la saison 2) m'enfin bon nous verrons ^^
LelLex
- Messages postés
- 1628
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2012
+1
LelLex
- Messages postés
- 1628
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 septembre 2012
On va boire un coup ?
Depuis toute à l'heure nous sommes sur les mêmes Post quasiment ! ;D
Depuis toute à l'heure nous sommes sur les mêmes Post quasiment ! ;D
sarah
slt moi ossi je cherche la saison 2 et je me demander si tu lavait trouver donc envoie moi un e-mail si tu la trouver stp
merci
merci
elodie1967
Moonlight n'a pas de saison 2, la saison complète comporte 16 épisodes, et c'est tous, dommage pour les fans !
Heryu
- Messages postés
- 567
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juin 2016
^^
i love moonlight
j'adore moonlight jespere qui aura une saison 2 parseque cetait vraiment trop cool jadore mick ils est trop cannon