Débuter un espace membre

troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je souhaite commencer un site je connais le HTML, PHP, CSS, SQL et mon site devrait avoir plusieurs types de membres, plusieurs administrateur et le tout en PHP5 avec class, requète préparée etc..
J'ai une base de donnée MySQL.

Je ne sais pas par quel bout commencer alors j'aimerai qu'une personne charitable puisse me guider un peu déjà au moins pour commencer.
Ca serai très sympa à vous de pouvoir m'aider dans cette démarche.
Merci beaucoup

A voir également:

15 réponses

roysten Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux bien t'aider. Envoi moi mp si tu veux.
J'ai moi même fait un petit site y a 2-3 mois pour m'entrainer en PHP
0
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Voilà je t'ai envoyé un MP

Merci
0
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

commence a faire ta base puis a faire un formulaire d'inscription par exemple
avec controle du mail
ensuite tu sécurise les requettes déja si t'es débutant ca te laisse un peu de travail pour la semaine =)
0
troubadour2 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Voilà ce que j'ai déjà fait.

Le design du site
Créer toutes les pages (sauf la partie admin bien sur)
Créer le formulaire de connexion
Créer la BDD (table utilisateur seulement) nom, prenom, adresse etc...

Avant d'aller plus loin je souhaite mettre un peu de Jquery (animation) lors de l'ouverture de mes pages.
Pouvez vous m'aider s'ils vous plait je ne connais pas le jquery et ajax.
Merci beaucoup
0
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as une url ?
0

je suis encore en local mais je veux le mettre à distant.
Tu connais un hébergeur gratuit pour commencer comme ça je peux aussi me rendre compte du résultat.
Merci
0

olympe network, c'est gratuit et pratique
par contre il sont souvent en panne (2minutes par ci par la) mais ca reste un bon dépanage
0

Bonjour

Plusieurs message que j'envoie mais n'apparaissent pas dans ce post alors je veux revérifier.
0

je ne comprend rien en fait j'ai posté 3 messages (les mêmes) ils n'apparaissent nul part??

Merci si vous pouvez me dire ce qu'il en ai............
0

on ne peut hélas pas en savoir plus que toi...
0

Bonjour

Je cherche toujours un hébergeur gratuit impossible de finaliser mon inscription avec OlympeNetwork.

A+
0

je vien de faire inscrire un autre gars sur un autre forum et ca a très bien marché pour lui, verifie tes spams ou un truc comme ca
0

Bonjour
Je sais tu va peut-être pas comprendre pourquoi, mais voilà je viens de recommencer une inscription.
J'ai bien reçu le mail de retour pour confirmer mon inscription dans ma boite de réception j'ai windows Live mail et voilà ce que ça donne

<html>
<head>
<title>Olympe Network :: Email</title>
</head>
<body>
Bonjour,<br />
<br />
Vous ou un tiers avez demandé un accès à la procédure d'inscription Olympe Network. L'adresse email utilisée est 
<strong>marygil@hotmail.fr</strong>.<br /><br />
Afin de vous inscrire, merci de suivre le lien suivant : <br />
<a href='http://www.olympe-network.com/join/step1?code=zdITJC66Lb&email=marygil@hotmail.fr'>http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html />
<br />
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.<br />
<br />
Nous vous remercions de votre confiance.
<br /><br />
=========================<br />
Equipe Olympe Network - <a href='http://www.olympe-network.com'>http://www.olympe-network.com</a><br />
Email : <a href='mailto: contact@olympe-network.com'>contact@olympe-network.com</a><br />
Adresse : 31 avenue Sainte Victoire - 13100 Aix-en-Provence - FRANCE
</body>
</html>

0

Bonjour

Ca y est j'ai pu quand même mettre mon site en ligne.
Tu peux regarder s'il te plait

Merci

http://site.cliquedecruet.fr/
0

ok pour l'instant ca va on a vu pire
par contre rajoute du contenu sinon c'est du de 'juger' un site vide
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Les écritures rouges sur fond noir, ça pas assez mal niveau lisibilité ^^.
0
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Porquoi tu a un super zoom sur tes images?!?
0

Bonjour et merci de vos réponses.
C'est quoi le super zoom sur mes images je ne comprend pas, tu peux m'en dire plus s'il te plait.

Voilà il faut aussi que je revoie le design car sur mon PC ça prends toute la largeur de l'écran mais sur une résolution plus petite le design est trop gros c'est pas proportionnel.

Pouvez vous me dire pour le header quel dimension il faudrait mettre. J'en ai fait un qui fait 900 X 130 par contre pour l'afficher ça ne va pas.
Pouvez vous me donner quelques explications car sur differents post je n'arrive pas très bien à comprendre.
Merci beaucoup
0

cale le tout a 900 de large comme ca tu sera tranquil avec toutes les résolutions d'ecran...
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Le standard Web est de 1024px de largeur.
0

==> Il n'y a aucun standard, il y a juste des habitudes, chacun a les siennes...
0

(et dailleurs si il y en avait un ca serait surement pas 1024)
0

Merci je vais essayer.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

si tu veux faire un site dynamique, laisse tomber les animations et tout le tintouin, le plus important est le moteur du site, pas les accéssoires autour.

Quand ton systeme d'espace membres fonctionnera, tu pourras faire ce qu' il y a autour.

J' ai été voir ton site, c'est un bon debut pour la partie graphique, maintenant il te faut le systeme d'inscription.

Tu n' as pas le choix, si tu veux faire bien dés le debut, travaille avec les sessions.

va voir siteduzero.com tu as un cours dessus.

pense a securiser tes variables.

C'est trés simple a faire, si tu va voir le cours, otn systeme d'inscription est résolu en deux jours maximum pour un debutant. Je ne parle pas de ce qu' il y a autour, juste l' inscription.

0

exactement et c'est un exelent moyen pour se familiariser avec la gestion des infos recues par un utilisateur (post get etc..)
0