Transformer un CHM en PDF
Résolu
Fanfoue11
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Fanfoue11 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanfoue11 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré l'aide d'un logiciel au format "chm". Mais ce n'est pas très pratique, notamment pour l'imprimer.
Je recherche donc un utilitaire pour utiliser un "chm", principalement pour le transformer en PDF (PDFcreator ne permet pas d'obtenir un résultat satisfaisant).
D'avance merci.
J'ai récupéré l'aide d'un logiciel au format "chm". Mais ce n'est pas très pratique, notamment pour l'imprimer.
Je recherche donc un utilitaire pour utiliser un "chm", principalement pour le transformer en PDF (PDFcreator ne permet pas d'obtenir un résultat satisfaisant).
D'avance merci.
A voir également:
- Transformer un CHM en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
3 réponses
Je ne sais pas ce que ca donnera mais je te conseille Format Factory
Ce programme permet de convertir tout en presque tout ( dont pdf ).
Ce programme permet de convertir tout en presque tout ( dont pdf ).
A mimigenie:
A priori, ce converrtisseur semble fonctionner pour l'audio, la vidéo et les images, mais pas pour les textes.
Merci quand même pour le tuyau.
A priori, ce converrtisseur semble fonctionner pour l'audio, la vidéo et les images, mais pas pour les textes.
Merci quand même pour le tuyau.