AllowOverrideall et .htaccess
Résolu
ANTHURIUMRE
-
ANTHURIUMRE -
ANTHURIUMRE -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai bien acquis le chemin absolu en créant un fichier chemin.php et en l'envoyant sur mon serveur dans mon repertoire "admin". J'ai dans mon répertoire admin mon .htaccess qui contient
Cependant j'accède à mes fichiers contenus dans admin sans que l'on me demande mon mot de passe. Ce qui signifie que d'aucuns peuvent y accéder juste en tapant l'url qui y mène.
D'aucuns m'ont parlé du AllowOverride All. Je suis allé sur Internet mais j'ai du mal à comprendre. Je ne sais ce que c'est et surtout je ne sais comment l'utiliser dans mon fichier .htaccess. Si quelqu'un s'y connait pourrait-il m'aider s'il vous plaît. Merci pour votre précieuse aide.
Bien Cordialement ANTHURIUMRE
Bonjour à tous,
J'ai mis sur un serveur distant dans un dossier admin que je veux protéger le fichier .htaccess et .htpasswd. J'ai bien acquis le chemin absolu en créant un fichier chemin.php et en l'envoyant sur mon serveur dans mon repertoire "admin". J'ai dans mon répertoire admin mon .htaccess qui contient
AuthName "Page d'administration protégée" AuthType Basic AuthUserFile"/home/clients/nomdusite.fr/http/admin/.htpasswd Require valid-useret dans mon .htpasswd
login:mot de passe crypté
Cependant j'accède à mes fichiers contenus dans admin sans que l'on me demande mon mot de passe. Ce qui signifie que d'aucuns peuvent y accéder juste en tapant l'url qui y mène.
D'aucuns m'ont parlé du AllowOverride All. Je suis allé sur Internet mais j'ai du mal à comprendre. Je ne sais ce que c'est et surtout je ne sais comment l'utiliser dans mon fichier .htaccess. Si quelqu'un s'y connait pourrait-il m'aider s'il vous plaît. Merci pour votre précieuse aide.
Bien Cordialement ANTHURIUMRE
A voir également:
- AllowOverrideall et .htaccess
- .Htaccess localhost - Forum Référencement
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Erreur 401, free et .htaccess ✓ - Forum Référencement
- Aide avec chemin.php (.htaccess) ✓ - Forum PHP
- .Htaccess RewriteCond dossier ✓ - Forum Créer un site