Apprendre HTML en vidéo !!
Résolu
dostan
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
dostan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dostan Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'est pourquoi j'ai besoin d'un site qui explique en vidéo en français avec les détails car je ne suis qu'un débutant dans les langages des programmation ;) .
Merci
J'ai commencé a apprendre HTML dans le siteduzéro mais je me fatigue vite juste une heure et je ne peut plus retenir quelque chose c'est pourquoi j'ai besoin d'un site qui explique en vidéo en français avec les détails car je ne suis qu'un débutant dans les langages des programmation ;) .
Merci
A voir également:
- Apprendre HTML en vidéo !!
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
3 réponses
hélas, la programmation ne s'apprend pas en vidéo, mais en testant des choses ... j'ai moi même passé des heures et des heures devant ce site "site du zero" avant d'avoir acquis le fonctionnement ! Pour le reste (tout ce qui est balises etc.) je te conseil d'utiliser un fichier excel où tu peux tous les référencer au fur et à mesure que tu les croises, comme ça tu les recopie par toi-même et tu sais donc qu'ils sont là, et cela te permet de te dire "avec ça, je pourrais faire ci" etc.
Bref, la programmation en vidéo, c'est pas le meilleur moyen, crois moi ! Moi qui ai une mémoire visuelle pourtant, je te promet que ça serait désastreux.
Cordialement,
Florian
Bref, la programmation en vidéo, c'est pas le meilleur moyen, crois moi ! Moi qui ai une mémoire visuelle pourtant, je te promet que ça serait désastreux.
Cordialement,
Florian
exactement ! Fixe toi un projet, par exemple tu imagines une page statique (pour de toutes façons tu n'as pas vu le php) de ton choix, sur une passion ... et tu fais le css ! Y'a pas meilleur moyen pour apprendre à maîtriser ! et au fur et à mesure, ton projet tu l'amélioreras avec tout ce que tu apprendras =)