Tablette graphique bamboo... Stylet et mines.
Résolu/Fermé
Whimsi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
29 juil. 2011 à 15:10
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 16:44
Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 16:44
A voir également:
- Tablette graphique bamboo... Stylet et mines.
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
2 réponses
Salut
Comment remplacer la pointe de mon stylet Bamboo ?
La pointe du stylet finira par s'user à la suite d'une utilisation normale. Une pression excessive peut user prématurément la pointe. Remplacez la pointe du stylet lorsqu'elle devient trop courte (moins de 1 mm) ou émoussée. Des pointes de remplacement pour stylet Bamboo sont disponibles dans notre boutique en ligne.
Pour remplacer la pointe, procédez comme suit :
1. Saisissez la pointe usée à l'aide de l'extracteur de pointe, d'une pince à épiler, d'une pince fine ou d'un instrument similaire, et retirez-la du stylet en tirant bien droit.
2. Introduisez l'extrémité de la pointe dans le cylindre du stylet. Poussez fermement la pointe jusqu'à ce qu'elle se bloque.
http://bamboo.wacom.eu/get-started/fr/
Comment remplacer la pointe de mon stylet Bamboo ?
La pointe du stylet finira par s'user à la suite d'une utilisation normale. Une pression excessive peut user prématurément la pointe. Remplacez la pointe du stylet lorsqu'elle devient trop courte (moins de 1 mm) ou émoussée. Des pointes de remplacement pour stylet Bamboo sont disponibles dans notre boutique en ligne.
Pour remplacer la pointe, procédez comme suit :
1. Saisissez la pointe usée à l'aide de l'extracteur de pointe, d'une pince à épiler, d'une pince fine ou d'un instrument similaire, et retirez-la du stylet en tirant bien droit.
2. Introduisez l'extrémité de la pointe dans le cylindre du stylet. Poussez fermement la pointe jusqu'à ce qu'elle se bloque.
http://bamboo.wacom.eu/get-started/fr/
Whimsi
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
3
29 juil. 2011 à 16:37
29 juil. 2011 à 16:37
Merci !! j'essaierai ça dès tout à l'heure ! :)