Photos vectorielles
Résolu
Sémoua
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment(pas à pas)changer une photo .bmp et/ou .jpg, en un photo vectorielle. (pas une image, mais bel et bien une photo)
J'ai une vieille version de PhotoShop, j'ai aussi Gimp et Paint.Net. Sur PhotoShop, je me débrouille un peu, Gimp je ne l'ai utilisé qu'une fois et Paint.Net est mon préféré.
J'ai cherché dans les tutos et forums avant de poster.
Merci à l'avance.
j'aimerais savoir comment(pas à pas)changer une photo .bmp et/ou .jpg, en un photo vectorielle. (pas une image, mais bel et bien une photo)
J'ai une vieille version de PhotoShop, j'ai aussi Gimp et Paint.Net. Sur PhotoShop, je me débrouille un peu, Gimp je ne l'ai utilisé qu'une fois et Paint.Net est mon préféré.
J'ai cherché dans les tutos et forums avant de poster.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Photos vectorielles
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
à ma connaissance , les photos (numériques) n'existent pas en format 'vectoriel' (eps, ou autres ...)
de plus tu n'es pas dans le bon forum ... ;)
de plus tu n'es pas dans le bon forum ... ;)
Bonsoir
Essaie ce site.Une fois ta photo "vectoriellisée" joue sur le zoom et tu verras la différence avec une photo matricielle quand tu la zoomes
https://vectormagic.com/
Inkscape te permet de vectoriser une photo mais il faut qu'elle soit au format bitmap
Fichier >Importer
>Chemin >Vectoriser le Bitmap
Là,il ya quelques réglages à faire puis >Valider et vectoriser
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Essaie ce site.Une fois ta photo "vectoriellisée" joue sur le zoom et tu verras la différence avec une photo matricielle quand tu la zoomes
https://vectormagic.com/
Inkscape te permet de vectoriser une photo mais il faut qu'elle soit au format bitmap
Fichier >Importer
>Chemin >Vectoriser le Bitmap
Là,il ya quelques réglages à faire puis >Valider et vectoriser
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité