Sécuriser une page html

Résolu/Fermé
Kevin - 29 juil. 2011 à 23:52
 Kevin - 30 juil. 2011 à 14:10
Bonsoir,
Je vais mettre une page sur le net, en fait, un classement entre joueurs de COD.
Je vais souvent modifier le classement et je voulais savoir si ma page va avoir besoin d'une protection ?
Est-il possible qu'une personne puisse entrer sur mon ordi, modifier ma page html dans mon dossier ( le classement par exemple) et la renoyer via filezilla ?
Si oui, comment l'éviter ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Je ne vois pas votre réponse fiddy.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
30 juil. 2011 à 13:27
Je la remets là.
Bonjour,
Pourquoi rentrerait-il dans ton ordinateur pour changer le contenu html du serveur ?
Il récupère le contenu html en allant sur votre site et il ne lui reste plus qu'à se connecter en ftp le serveur pour modifier la page. Il faut donc s'assurer que les mots de passe d'accès au serveur soient robustes. Ensuite, niveau sécurité de la page, cela dépend. Est-ce juste du texte ? Ou il y a des boîtes textes, etc. ? Est-ce du html simplement, ou y a-t-il du javascript, du php, ... ?
Cdlt,
0
Merci fiddy,
C'est une page simple, avec une image en fond, un tableau ( pour le classement ) et un bouton "don" paypal.
En html/CSS
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 844
30 juil. 2011 à 14:04
Donc, a priori le seul risque est la compromission de l'accès au serveur. Dis autrement, il faut que ton mot de passe soit solide. C'est tout :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci fiddy, super sympa
0