Prestashp et Paiement en ligne
Résolu
Solar13
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solar13 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Je suis débutant et je me suis penché sur le logiciel de boutique en ligne Prestashop.
J'ai quelques connaissances en PHP mais rien de formidable non plus, cela sera suffisant pour utiliser ce CMS ?
J'ai une autre question, comment se passe le paiement en ligne ? Il est déjà intégré ?
Comment cela fonctionne ?
C'est pour avoir les grandes lignes.
Il est possible de rajouter un module bancaire ?
Merci à vous.
Je suis débutant et je me suis penché sur le logiciel de boutique en ligne Prestashop.
J'ai quelques connaissances en PHP mais rien de formidable non plus, cela sera suffisant pour utiliser ce CMS ?
J'ai une autre question, comment se passe le paiement en ligne ? Il est déjà intégré ?
Comment cela fonctionne ?
C'est pour avoir les grandes lignes.
Il est possible de rajouter un module bancaire ?
Merci à vous.
A voir également:
- Prestashp et Paiement en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
La gestion et configuration d'un site en ligne fait par un cms ne nécessite en général aucune connaissance profonde en php donc tu n'auras aucun soucis à ce niveau la.
Par contre si tu désire crée où modifier des systèmes n'étant pas forcément inclus à prestashop où qui ne te conviennent pas de simple connaissances risque de poser parfois certains soucis.
Le paiement en ligne et déjà intégré de base à prestashop tu trouveras le paramétrage complet via le back office.
Oui d'autre module de paiement sont compatible certains gratuit d'autres payant.
Cordialement.
Par contre si tu désire crée où modifier des systèmes n'étant pas forcément inclus à prestashop où qui ne te conviennent pas de simple connaissances risque de poser parfois certains soucis.
Le paiement en ligne et déjà intégré de base à prestashop tu trouveras le paramétrage complet via le back office.
Oui d'autre module de paiement sont compatible certains gratuit d'autres payant.
Cordialement.