Changer l'écriture du titre du site
Résolu
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger une écriture sur un site ,le fichier en .ttf je l'est sous les yeux
,j'aimerai donc l'adapter au titre avec le code css suivant :
je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
Merci
j'ai télécharger une écriture sur un site ,le fichier en .ttf je l'est sous les yeux
,j'aimerai donc l'adapter au titre avec le code css suivant :
#club{ font-family:"adinekir.ttf"; font-size: 700%; } #span2{ font-family:"adinekir.ttf"; color:red; font-size: 90%; }
je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
Merci
A voir également:
- Changer l'écriture du titre du site
- Changer dns - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Changer écriture facebook - Guide
4 réponses
faut t-il changer ,une partis du code dans le .html ou travailler uniquement avec le .css ?
voila mes question ,!
:)
voila mes question ,!
:)
Salut,
Parce que font-family, comme son nom l'indique, définit une famille de polices et non une police particulière.
Il ne faut pas confondre police prise en compte par le système d'exploitation (*.ttf par exemple) et celles du web.
Si tu veux utiliser une police spécifique, celle-ci ayant peu de chance d'être installée sur le PC de tes visiteurs, elle sera remplacée par une police par défaut.
Il doit y avoir moyen de faire mieux, mais je ne sais pas le faire autrement qu'en remplaçant le texte par une image.
Parce que font-family, comme son nom l'indique, définit une famille de polices et non une police particulière.
Il ne faut pas confondre police prise en compte par le système d'exploitation (*.ttf par exemple) et celles du web.
Si tu veux utiliser une police spécifique, celle-ci ayant peu de chance d'être installée sur le PC de tes visiteurs, elle sera remplacée par une police par défaut.
Il doit y avoir moyen de faire mieux, mais je ne sais pas le faire autrement qu'en remplaçant le texte par une image.
- à partir de la css, c'est le plus facile
- seul problème, si les gens n'ont pas cette police sur leur pc, c'est râpé ...
la(les) solution(s):
https://www.unesourisetmoi.info/pages/webfonts.php
;)
- seul problème, si les gens n'ont pas cette police sur leur pc, c'est râpé ...
la(les) solution(s):
https://www.unesourisetmoi.info/pages/webfonts.php
;)
Un article bien documenté sur le thème chez AlsaCréations https://www.alsacreations.com/astuce/lire/630-fonte-personnalisee-site-web.html .
Outre le poids à télécharger, possible qu'en attendant CSS3 ce ne soit pas encore la panacée : «Internet Explorer implémente @font-face pour un format précis: l'Embedded OpenType (EOT)». A voir...
Outre le poids à télécharger, possible qu'en attendant CSS3 ce ne soit pas encore la panacée : «Internet Explorer implémente @font-face pour un format précis: l'Embedded OpenType (EOT)». A voir...