Choix d'un WYSIWYG

Résolu
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en trains de développer un module en php, et il me faudrai un WYSIWYG pour pouvoir formater mon texte facilement. J'en ai essayé plusieurs, mais ils ont tous du mal à gerer les images (upload, classement, etc).

Je voulais donc avoir votre avis sur les wysiwyg que vous utiliser et comment ils sont configuré pour l'upload de photos. (je n'exclu pas le fais que se soit moi qui ne saches pas configurer la chose ^^)


Merci de votre aide ;)
A voir également:

2 réponses

swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Merci de votre aide à tous xD

J'ai finalement opté pour nicEditor qui fourni un système d'upload très simple et très sympathique.

Je recommande donc nicEditor. TinyMCE est bien, mais le système d'upload est payant. CKEditor a son système d'upload qui est trop lourd (CKFinder) et tout le monde vois ce que tout le monde a déjà poster.
0
swermxpress Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
Pour ceux qui rencontreront des problèmes d'affichage (bouton mal affichés) avec niceditor, c'est lié à l'emplacement du fichiers image pour les boutons :

par défaut :
iconsPath : '../nicEditorIcons.gif',


Il faut remplacer la chaine par le chemin complet :
iconsPath : '/assets/js/niceditor/nicEditorIcons.gif',
0