[Photoshop]Design

Résolu/Fermé
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 6 nov. 2007 à 17:15
 bal - 30 juil. 2011 à 08:59
Hey hey ;
voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ;
Mais au complet ;
Mais j'ai envie d'en faire un moi même, ba les acheter xD ;
Mais le problème c'est que sur les site
site du Zero ; il est trop simple ;
Tecknopole V4 : J'aime bien mais j'en veux un autre xD ( plus beau )
Et je sais pu ou chercher x( ;
Merci de m'aider


8 réponses

Kust Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 15
20 juin 2011 à 06:23
Tu peux par exemple suivre ce tutoriel pour créer un design web

http://www.dot-design.fr/tuto_photoshop-creer_un_design_web_de_a_a_z/
15
Salut alex ;)

Je suis adepte de photoshop et comme toi, a mes début, j'ai "surfer" sur un maximum de site pour les tutos...

Le Design que tu cherche est dans ta tête, pas sur les sites...

Teckno V4 est l'un des meilleures site de tuto que je connaisse et je ne pense pas que tu trouvera mieux que ce site :)

Alors je te conseille plutot d'utiliser ton imagination plutot que les tutos ^^
0
alexis77410 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 45
6 nov. 2007 à 17:25
loOl ;
Merci d'avoir répondu dadaff ...
Okeyy, mais le gros soucis c'es comment je fais après pour découper mon design x( ;
j'ai jamais rien compris a sa xS ;
si t'a un bon liens xD
Merciii...
0
Alors quand tu creer ton rectangle (avec les coins arrondis je pense pour ton design de site) , tu le fait sur un calque.
et deriere ce calque tu laisse le damier blanc et gris qui symbolise la transparence.
Pour conserver cette transparence meme quand l'image est terminée tu l'enregistre en format PNG* (format fait pour la transparene)
ce qui fait que tu créera ton design sans avoir besoin de découper :)
Si tu n'a pas compris dis le moi je chercherais un lien pour toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh moi je n'ai pas compris tu peut donner un lien s'il te plait ^^
0
Va faire un tour vers le site web suivant il est complet et tu pourra y apprendre des trucs assez élaboré :

www.good-tutorials.com
0
ce site est meilleur pour les tuto sur photoshop pour site web
http://www.photoshop-creation.com
0
Bonjour,


Je ne trouve le site teckno V4, donc si quelqu'un à le lien je suis preneur car sa m'interesse en tant que novice.

Merci d'avance.
0
wadie20000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 13:53
http://photoshop-desing-images.blogspot.com --photoshop desing images--
cette cette vous represonte des lessons en video et audio pour metrisé le desing en photoshop
0
salut

ton site est entiérement en arabe et j'y ai vu en tout et pour tout deux misérables vidéos de tutos pas pros du tout d'ailleurs

ps : on dit design et pas desing, et je veux surtout pas dire par là que si tu fais la faute énorme comme sur le site c'est que c'est le tien et que tu viens juste faire ta pub ici...
0