[Photoshop]Design
Résolu/Fermé
alexis77410
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
-
6 nov. 2007 à 17:15
bal - 30 juil. 2011 à 08:59
bal - 30 juil. 2011 à 08:59
A voir également:
- [Photoshop]Design
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Couleur or photoshop ✓ - Forum Webmastering
- Photoshop texte bloqué en majuscule ✓ - Forum Photoshop
8 réponses
Kust
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2011
15
20 juin 2011 à 06:23
20 juin 2011 à 06:23
Tu peux par exemple suivre ce tutoriel pour créer un design web
http://www.dot-design.fr/tuto_photoshop-creer_un_design_web_de_a_a_z/
http://www.dot-design.fr/tuto_photoshop-creer_un_design_web_de_a_a_z/
Salut alex ;)
Je suis adepte de photoshop et comme toi, a mes début, j'ai "surfer" sur un maximum de site pour les tutos...
Le Design que tu cherche est dans ta tête, pas sur les sites...
Teckno V4 est l'un des meilleures site de tuto que je connaisse et je ne pense pas que tu trouvera mieux que ce site :)
Alors je te conseille plutot d'utiliser ton imagination plutot que les tutos ^^
Je suis adepte de photoshop et comme toi, a mes début, j'ai "surfer" sur un maximum de site pour les tutos...
Le Design que tu cherche est dans ta tête, pas sur les sites...
Teckno V4 est l'un des meilleures site de tuto que je connaisse et je ne pense pas que tu trouvera mieux que ce site :)
Alors je te conseille plutot d'utiliser ton imagination plutot que les tutos ^^
alexis77410
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
45
6 nov. 2007 à 17:25
6 nov. 2007 à 17:25
loOl ;
Merci d'avoir répondu dadaff ...
Okeyy, mais le gros soucis c'es comment je fais après pour découper mon design x( ;
j'ai jamais rien compris a sa xS ;
si t'a un bon liens xD
Merciii...
Merci d'avoir répondu dadaff ...
Okeyy, mais le gros soucis c'es comment je fais après pour découper mon design x( ;
j'ai jamais rien compris a sa xS ;
si t'a un bon liens xD
Merciii...
Alors quand tu creer ton rectangle (avec les coins arrondis je pense pour ton design de site) , tu le fait sur un calque.
et deriere ce calque tu laisse le damier blanc et gris qui symbolise la transparence.
Pour conserver cette transparence meme quand l'image est terminée tu l'enregistre en format PNG* (format fait pour la transparene)
ce qui fait que tu créera ton design sans avoir besoin de découper :)
Si tu n'a pas compris dis le moi je chercherais un lien pour toi :)
et deriere ce calque tu laisse le damier blanc et gris qui symbolise la transparence.
Pour conserver cette transparence meme quand l'image est terminée tu l'enregistre en format PNG* (format fait pour la transparene)
ce qui fait que tu créera ton design sans avoir besoin de découper :)
Si tu n'a pas compris dis le moi je chercherais un lien pour toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va faire un tour vers le site web suivant il est complet et tu pourra y apprendre des trucs assez élaboré :
www.good-tutorials.com
www.good-tutorials.com
Bonjour,
Je ne trouve le site teckno V4, donc si quelqu'un à le lien je suis preneur car sa m'interesse en tant que novice.
Merci d'avance.
Je ne trouve le site teckno V4, donc si quelqu'un à le lien je suis preneur car sa m'interesse en tant que novice.
Merci d'avance.
wadie20000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 13:53
29 juil. 2011 à 13:53
http://photoshop-desing-images.blogspot.com --photoshop desing images--
cette cette vous represonte des lessons en video et audio pour metrisé le desing en photoshop
cette cette vous represonte des lessons en video et audio pour metrisé le desing en photoshop
salut
ton site est entiérement en arabe et j'y ai vu en tout et pour tout deux misérables vidéos de tutos pas pros du tout d'ailleurs
ps : on dit design et pas desing, et je veux surtout pas dire par là que si tu fais la faute énorme comme sur le site c'est que c'est le tien et que tu viens juste faire ta pub ici...
ton site est entiérement en arabe et j'y ai vu en tout et pour tout deux misérables vidéos de tutos pas pros du tout d'ailleurs
ps : on dit design et pas desing, et je veux surtout pas dire par là que si tu fais la faute énorme comme sur le site c'est que c'est le tien et que tu viens juste faire ta pub ici...