Tablet Trust problème de pression
Résolu
animix
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver inclue) )que j'utilise, je n'ai aucune pression et ça me bloque vraiment...
Quelqu'un saurait comment régler la pression du stylet (sur SAI de préférence)
J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver inclue) )que j'utilise, je n'ai aucune pression et ça me bloque vraiment...
Quelqu'un saurait comment régler la pression du stylet (sur SAI de préférence)
A voir également:
- Tablet Trust problème de pression
- Trust pilote avis - Accueil - Services en ligne
- Application pression arterielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Problème tablette lenovo écran noir - Forum Téléphones & tablettes Android
- Télécharger windows trust 5 french iso - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
Sur Photoshop et si mes souvenirs sont bons (mes tablettes sont en place depuis longtemps en plus je ne connais pas les Trust) essaies de prendre l'outil pinceau, appuies sur F5, coches dynamique de la forme et prends l'option Pression de la plume.
Attention quand même parce qu'il y a des brosses qui ne sont pas sensibles à la pression...
http://ww12.screenshotuploader.com
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Sur Photoshop et si mes souvenirs sont bons (mes tablettes sont en place depuis longtemps en plus je ne connais pas les Trust) essaies de prendre l'outil pinceau, appuies sur F5, coches dynamique de la forme et prends l'option Pression de la plume.
Attention quand même parce qu'il y a des brosses qui ne sont pas sensibles à la pression...
http://ww12.screenshotuploader.com
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Merci.
De rien. ;-)
@+.
Luke.