Tablet Trust problème de pression

Résolu
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver inclue) )que j'utilise, je n'ai aucune pression et ça me bloque vraiment...
Quelqu'un saurait comment régler la pression du stylet (sur SAI de préférence)

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Sur Photoshop et si mes souvenirs sont bons (mes tablettes sont en place depuis longtemps en plus je ne connais pas les Trust) essaies de prendre l'outil pinceau, appuies sur F5, coches dynamique de la forme et prends l'option Pression de la plume.
Attention quand même parce qu'il y a des brosses qui ne sont pas sensibles à la pression...
http://ww12.screenshotuploader.com

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
1
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci , sa marche pour moi , c 'est OK !
Merci.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

De rien. ;-)

@+.

Luke.
0
oXyde68 Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour ,

Essayez de démarrer le logiciel de gestion de la tablette AVANT de brancher celle-ci à l'ordinateur et redémarrez vos applications.

0
animix Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Merci, j'ai essayée mais cela n' a pas résolu le problèmes de pressions.
0