Creer son site internet .

Résolu/Fermé
rc - 2 déc. 2011 à 01:07
 rc - 2 déc. 2011 à 19:17
Bonjour,

j'aimerai bien creer un site internet, je ne veux pas de blog. je veux une plateforme me permettant de tout coder moi meme. Vous avez une idée d'hebergeur ? merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 déc. 2011 à 10:09
fais ton choix:
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
;)
1
ddtddt Messages postés 216 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 5
2 déc. 2011 à 07:43
Si tu veux tout coder toi même tu peux prendre n'importe quel hébergeur !

Ton FAI t'offre probablement un hébergement plus ou moins performant

Maintenant pour te répondre plus précisément il faut que tu donne plus d'infos sur ce que tu veux coder.

1/ langage utilisé ?
2/ nombre de visiteur attendu ?
.....

ensuite si tu débute il faut mieux commencer par installer des script déjà fait (suivant ce que tu veux faire) et ensuite les modifier à ton gout
0
salut

pour un site perso dc pas bcp de visiteur.
j'ai bouyges dc je crois qu'ils n'ont pas d'offres pr faire des sites.

je cherche juste un hebergeur pas trop compliqué

pour l'instant html css pour commencer
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
2 déc. 2011 à 10:03
Un hébergeur pas trop compliqué ?! Un hébergeur est quelqu'un qui met ton site sur internet.

Pour faire ton site internet tu n'as pas besoin d'hébergeur pour l'instant.
Tu peut commencer ton site en HTML avec le bloc note de windows.

Une fois que ton site sera terminé tu auras juste à t'inscrire chez un hébergeur et déposer ton site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a vous
0