Problème favicon Internet explorer

Résolu/Fermé
riri - 2 déc. 2011 à 16:58
 riri - 3 déc. 2011 à 14:56
Bonjour,

je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai changé et fait mon changement via filleZilla ça marche super bien sur firefox, google chrome onvoit len ouveau mais sur IE n voit toujours l'ancien et là où vraiment ça devient une histoire de fou c'est que sur mon ordi fixe on voit l'ancien favicon mais sur mon ordi portable on voit le nouveau !! C'est quoi ce truc de fou ??
merci de m'aider je suis paumé

dans mon code html de la page j'ai mis

<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico">
<link rel="shortcut icon" href="logo.gif" />
<link href="logo.gif" type="image/jpg" rel="icon" />

et je vous dis ça marche super sur les 2 autres navigateur ! c'est que sur mon ordi fixe que ça ne marche pas !!
merci

A voir également:

4 réponses

nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
2 déc. 2011 à 17:38
Essais de vidé ton cache IE est ben fort pour faire des problème avec ça.
3
par vider ton cache tu parles de nettoyer les cookies, l'historique etc ?? c'est bête et simple mais je n'avais pas pensé à ça sur le coup et hop je l'ai fait ça marche !! super !! merci ;) comme quoi je me prends la tête avec des trucs qui au final sont simples lol et avec des trucs plus compliqué no soucis !! lol merci en tout cas ;))
1
nicelife90 Messages postés 615 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 151
2 déc. 2011 à 18:01
Oui je fais du développement web et mon prof nous avais parler de ça en premier chaque fois ou presque que ta un problème du genre ça viens du cache des fois il garde même toute les css en cache ça deviens fatigant.

Bonne chance dans ton développement.

1
merci beaucoup ;) bon courage à toi aussi ;) amicalement
1