Problème favicon Internet explorer
Résolu
riri
-
riri -
riri -
Bonjour,
je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai changé et fait mon changement via filleZilla ça marche super bien sur firefox, google chrome onvoit len ouveau mais sur IE n voit toujours l'ancien et là où vraiment ça devient une histoire de fou c'est que sur mon ordi fixe on voit l'ancien favicon mais sur mon ordi portable on voit le nouveau !! C'est quoi ce truc de fou ??
merci de m'aider je suis paumé
dans mon code html de la page j'ai mis
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico">
<link rel="shortcut icon" href="logo.gif" />
<link href="logo.gif" type="image/jpg" rel="icon" />
et je vous dis ça marche super sur les 2 autres navigateur ! c'est que sur mon ordi fixe que ça ne marche pas !!
merci
je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai changé et fait mon changement via filleZilla ça marche super bien sur firefox, google chrome onvoit len ouveau mais sur IE n voit toujours l'ancien et là où vraiment ça devient une histoire de fou c'est que sur mon ordi fixe on voit l'ancien favicon mais sur mon ordi portable on voit le nouveau !! C'est quoi ce truc de fou ??
merci de m'aider je suis paumé
dans mon code html de la page j'ai mis
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico">
<link rel="shortcut icon" href="logo.gif" />
<link href="logo.gif" type="image/jpg" rel="icon" />
et je vous dis ça marche super sur les 2 autres navigateur ! c'est que sur mon ordi fixe que ça ne marche pas !!
merci
A voir également:
- Problème favicon Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
par vider ton cache tu parles de nettoyer les cookies, l'historique etc ?? c'est bête et simple mais je n'avais pas pensé à ça sur le coup et hop je l'ai fait ça marche !! super !! merci ;) comme quoi je me prends la tête avec des trucs qui au final sont simples lol et avec des trucs plus compliqué no soucis !! lol merci en tout cas ;))